Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

URGENT !! Aidez moi..

rocky2a
contributeur
718  

URGENT !! Aidez moi..

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et mon problème est que depuis maintenant 2 mois ma facture est de 112 euros en juin et 185 et je
Ne devrais payer que 35 euros par mois.. J'ai été sur des sites pour regarder des jeux vidéo.. Et oui j'ai appelé 2 fois pour obtenir des crédits allopass et puis voila tout allait bien mes parents étaient d'accord et la voila ce qu'il s'est passé... Et franchement cela va vous paraître idiot de ma part.. Je raconte ma vie privée alors qu'il
Ne faudrait pas.. J'ai pas envie de passer le reste de l'été sans pouvoir parler avec ma copine .. Oui c'est idiot comme argument.. Mais voila.. Et l'ambiance sera sûrement très tendue a la maison.. Si vous pouvez m'aider...
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re : URGENT !! Aidez moi..

Salut

 

Suffit de ne pas faire, ce qui est pas inclus dans ton offre

et cela ne t'arrivera plus.:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malibu
star
star
679  

Re : URGENT !! Aidez moi..

Bonjour

@rocky2a



Et bien tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère!!!!
La réponse de @johann(Bonjour papy) peut paraître inadéquate et difficile à accepter et pourtant il a raison.
Quelquefois il faut faire marcher ce que l'on a entre les 2 oreilles et que l'on appelle communément un cerveau.
Passer un été sans parler avec ta copine n'est peut-être pas une solution mais crois-moi ce n'est pas cher payé!!!
Tu dis avoir 16 ans, tes parents sont donc responsables de tes agissements.
Ici, on ne peut rien faire si ce n'est de dire à tes parents de contacter le service clients mobile immediatly, afin de demander un possible échelonnement de paiement.
➡️ ci-dessous tous les moyens de contact
http://contact.orange.fr/

Mais en 1er demande leur d'annuler tous les abonnements que tu as pu prendre en passant par l´espace client.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
676  

Re : URGENT !! Aidez moi..

Encore moi

Ce lien http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/?PHPSESSID=40c226c7f27d02d8aa9299b6438d5ced#.VaH8ce...
Peut aider tes parents dans les démarches de désabonnement à du multimédia
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re : URGENT !! Aidez moi..

Hello @Malibu 

 

Tu paries, que moi à cette âge, j'avais pas se genre de problème :manlol:

Suffit de prendre un forfait bloquer, et une fois le crédit épuisé

ben, faut attendre le renouvellement du forfait.

 

@rocky2a   En complément, désactive ou désinstalle les applications

dont tu en as pas l'utilité.

et depuis les paramètres Google play

<< mise à jour automatique des apps >>

coche la case << ne pas mettre à jour automatiquement les apps >>

de même les 2 autres cases qui concernent les mises à jour.

Et tu ne les fais, que quand tu es connecté en wifi

 

Un peu de lecture

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rocky2a
contributeur
626  

Re : URGENT !! Aidez moi..

Non mais attendez au début mes parents étaient d'accord pour 35 euros de crédit allopass donc voila, je n'ai rien fait de grave cela est juste que ça m'a facturé encore plus alos que je
N'avais dépensé que 35 euros. @johann
rocky2a
contributeur
625  

Re : URGENT !! Aidez moi..

Et la bien sur mes parents ne veulent pas me croire..
rocky2a
contributeur
623  

Re : URGENT !! Aidez moi..

Ce n'est même pas un'abonnement j'ai vérifié à plusieurs reprises ce sont mes crédits qui se renouvellent à chaque fois donc voila.. Mais j'avais bien lu sur le site qu'il n'y avait aucune forme d'abonnement donc voila et c'est une erreur de ma part je ne vérifie jamais ma facture ..
Malibu
star
star
584  

Re : URGENT !! Aidez moi..

Bonjour @rocky2a

Franchement ici on ne peut vraiment rien faire, désolée
Peut-être un webconseiller ( logo Orange)????

A part suivre
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/?PHPSESSID=40c226c7f27d02d8aa9299b6438d5ced#.VaH8ce...
Et peut-être contacter Allopass
http://www.allopass.com/fr/contact
Parce que si ce que tu dis est juste, je veux parler de ton Credit de 35€ qui se renouvelle, il y a un gros problème quelque part.

Tiens-nous au courant
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne