Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

URGENT ! - POSTE fermé crise CORONAVIRUS - Comment transmetre un SEPA ?

JYPennaneac
contributeur
1 589  

URGENT ! - POSTE fermé crise CORONAVIRUS - Comment transmetre un SEPA ?

J'ai envoyé mon document SEPA le 14 Mars 2020 par poste.
Apparemment ma poste est arrêté et ne fonctionne pas suite a la crise du coronavirus.

Comment vous transmettre ce SEPA sachant que j’attends un SMS de confirmation pour activer ma carte SIM le 24 MARS 2020! Nous sommes le 22 MARS impossible de trouver un e-mail pour vous transmettre ce doc.  
ORANGE n'est pas capable de créer une e-mail pour recevoir un SEPA ?  

Comment faire cela deviens urgent je vais me retrouver sans téléphone portable qui est le seul moyen de contacter ma famille durant cette crise sanitaire !!!!   Ou déposer ce document via numérique ?

Solutions approuvées
JYPennaneac
contributeur
1 555  

Re: URGENT ! - POSTE fermé crise CORONAVIRUS - Comment transmetre un SEPA ?

La bonne réponse c'est d'aller ici : https://formulaires.services.orange.fr/1756

J'ai déjà appelé plusieurs fois le 3900 même réponse a chaque fois, Néant!  Courrier obligatoire.
Je viens de trouver par hasard ce service en ligne permettant de transmettre les docs en pièces jointes via internet.
Même les conseillés ORANGE ne connaissent pas l’existence de ce lien.

Quand a votre réponse: "que les bureaux de poste soient fermés ou pas il arrivera"
Merci de connecter vos 2 neurones, une poste fermé ne distribue pas le courrier, n’envoie pas le courrier.

Ce genre de réponse stupide n'aide rien, ni personne.  Vous pensez que le risque de ne plus avoir de ligne de téléphone portable dans 2 jours qui est le seul moyen de com que j'ai pour ma famille, mon travail, mes activités internet ... est superflu ou quoi?
Avant de répondre une débilitée inutiles, connecter votre cerveaux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 582  

Pas de bonjour non plus @JYPennaneac 

Vous l'avez envoyé donc que les bureaux de poste soient fermés ou pas il arrivera.

Vous pouvez voir avec le 3900 demain

JYPennaneac
contributeur
1 556  

La bonne réponse c'est d'aller ici : https://formulaires.services.orange.fr/1756

J'ai déjà appelé plusieurs fois le 3900 même réponse a chaque fois, Néant!  Courrier obligatoire.
Je viens de trouver par hasard ce service en ligne permettant de transmettre les docs en pièces jointes via internet.
Même les conseillés ORANGE ne connaissent pas l’existence de ce lien.

Quand a votre réponse: "que les bureaux de poste soient fermés ou pas il arrivera"
Merci de connecter vos 2 neurones, une poste fermé ne distribue pas le courrier, n’envoie pas le courrier.

Ce genre de réponse stupide n'aide rien, ni personne.  Vous pensez que le risque de ne plus avoir de ligne de téléphone portable dans 2 jours qui est le seul moyen de com que j'ai pour ma famille, mon travail, mes activités internet ... est superflu ou quoi?
Avant de répondre une débilitée inutiles, connecter votre cerveaux.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 537  

@JYPennaneac

Mes neurones fonctionnent

Lisez :

Durant l'épidémie du coronavirus, à l'exception de ce samedi 20 mars, le groupe La Poste "maintient (...) la continuité de ses activités essentielles à la population, dans le respect absolu de la santé de ses collaborateurs et de ses clients". Les facteurs continuent d'assurer la distribution du courrier à 80%, en maintenant la distance d'un mètre avec les clients, et un millier de bureaux de poste reste ouvert au public avec un accueil restreint. Les bureaux de poste ouverts ne représentent que 6% de la totalité des bureaux de poste de France.

En matière de tri postal, la situation est habituelle car "l'appareil industriel de la Poste fonctionne normalement", a précisé le groupe La Poste. En ce qui concerne les remises contre signature des colis et des lettres recommandées, le facteur envoie un SMS au client avec une photo de l'objet à remettre, et le dépose soit dans la boîte aux lettres soit devant la porte dès l'accord du client par SMS. Sans accord du client, l'objet est mis en instance avec un avis de passage dans la boîte aux lettres.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 164  

Bonjour @Nicolulue1504,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.Le lien ci-dessous vous permettra de transmettre vos documents suite à votre souscription :

https://formulaires.services.orange.fr/1756

AlexandreK

signature.jpg

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Bonjour @AlexandreK 

Cela fait un an que @JYPennaneac  avait un souci.

Espérons qu'il soit réglé depuis !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 130  

Bonjour @jyjo29,

En effet, j’espère.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne