- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Un forfait sans mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn forfait sans mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un forfait sans mobile
***** j'étais bien ***** à cet abonnement je paye un forfait avec mobile alors que moi j'avais demandé juste un forfait sans mobile la vendeuse il me fait signer un contrat avec mobile et moi j'ai signé sans faire attention et là que je fais mon réclamation c'est impossible de modifier le contrat je trouve ça ****j'ai pas trouvé la réponse auprès de vendeur , au boutique même les vendeurs il trouve ça bizarre et pas normal mais le problème moi je le contrat était signé dans le sud et moi je suis à Paris pour faire la réclamation il faut y aller déplacer jusqu'à là-bas est-ce que ça c'est normal ?
[Edit : @Bouchikhi merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un forfait sans mobile
pas bonjour non plus @Bouchikhi
au choix 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
PS : déplacé dans la partie "mobile"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais service
Bonjour @Bouchikhi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais service
Bonjour @Bouchikhi 🤝 ,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédente demande de coordonnées .
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous ne sommes jamais loin 🤗 !
Je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !