- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Une puce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne puce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Nous n'avons pas cela en stock !
Voir au 3900 ou en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Nous n'avons pas cela en stock !
Voir au 3900 ou en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une puce
Bonjour,
Surtout que c'est son 2e fil sur le même "sujet" :
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Une-puce/m-p/2954590
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une puce
Bonjour je suis polie avec l'accueil ils sont très serviable et explique très bien aux clients ils ou elles mérite comme noté 10/10 voilà la note ils ou elles mérite mr ou mad veuillez agréer mes salutations distinguées