- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Urgent Carte SIM non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent Carte SIM non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscrit une offre mobile chez Orange pour mon fils (Sosh) moi conjoint et moi (nous étions chez SFR).
Nous avons reçu la carte SIM de notre fils à notre adresse mais les nôtres ont été envoyées à une mauvaise adresse et retournées à Orange le 19/04.
nous sommes le 29/04 toujours aucune carte SIM reçues mais 2 factures à la bonne adresse !!!
nous sommes en difficultés sans ligne téléphonique personnelle.
pouvez vous nous contacter en urgence pour nous tenir informés ? Tél professionnel : **********
Merci de votre aide.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnZe34
Nous, clients comme vous, ne pouvons pas vous faire livrer de SIM.
Voyez au 3900
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnZe34
Nous, clients comme vous, ne pouvons pas vous faire livrer de SIM.
Voyez au 3900
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent Carte SIM non reçue
Salut @AnZe34
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi
rend leur une visite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.