- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Urgent pass USA 3GO ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent pass USA 3GO ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent pass USA 3GO ne fonctionne pas
Bonjour je suis aux USA et les pass que j'ai acheté pour mon épouse et moi même ne fonctionnent pas. Pas de 4G . C'est valable pour nous deux. Voici nos coordonnées :
*******
Ces pass devaient fonctionner à partir du 11/02
Merci de régler le problème au plus vite.C'est très urgent !
Philippe***********
[EDIT : merci @PhilBeg1 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent pass USA 3GO ne fonctionne pas
Bonjour @PhilBeg1.
Après consultation de votre dossier, je constate que vous bénéficiez du Pass USA 3Go /SMS/appels à 29€ sur les 2 lignes communiquées. Celui-ci est valable du 11/02/20 au 14/03/20 .
Avez-vous bien activé la 4G sur votre mobile? Etes-vous dans une zone ou la 4G est disponible ?
Je vous invite à revenir vers nous si le dysfonctionnement persiste afin de vérifier ce qu'il en est.
Bonne journée.
malia