- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Validation commande avec financement cetelem
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation commande avec financement cetelem
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2024
23h10
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation commande avec financement cetelem
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone sur mon application orange en passant par l’étalement du paiement sur 12 mois par cetelem (partenaire orange).
Du côté de cetelem le dossier de financement est accepté, cependant je n’ai toujours pas de confirmation de commande de la part de orange.
Au bout de combien de temps les commandes sont validées avec les financements par Cetelem?
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-10-2024
8h18
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande avec financement cetelem
Salut @Manondu65700
Ce genre de chose prend en moyenne une bonne 12 zène de jours , de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Posté le
12-10-2024
9h47
Modifié le
12/10/2024
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande avec financement cetelem
Bonjour Johann,
Merci pour votre retour.
oui je surveille régulièrement mes spams par précaution.
Posté le
04-12-2024
13h36
83  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande avec financement cetelem
Bonjour je suis dans le même cas. Votre problème est il résolu ?
Merci