- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Validation commande avec financement cetelem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation commande avec financement cetelem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation commande avec financement cetelem
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone sur mon application orange en passant par l’étalement du paiement sur 12 mois par cetelem (partenaire orange).
Du côté de cetelem le dossier de financement est accepté, cependant je n’ai toujours pas de confirmation de commande de la part de orange.
Au bout de combien de temps les commandes sont validées avec les financements par Cetelem?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande avec financement cetelem
Salut @Manondu65700
Ce genre de chose prend en moyenne une bonne 12 zène de jours , de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande avec financement cetelem
Bonjour Johann,
Merci pour votre retour.
oui je surveille régulièrement mes spams par précaution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande avec financement cetelem
Bonjour je suis dans le même cas. Votre problème est il résolu ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande avec financement cetelem
Bonjour
Je suis dans le même cas, achat réalisé sur l'application ORANGE le 28 novembre 2024, financement accepté par leur partenaire CETELEM le même jour quelques minutes après avoir signé électroniquement, et à ce jour, le 28 décembre 2024 toujours rien de la part d'orange.
D'ou vient le bloquage? De chez ORANGE?Ou de leurs partenaire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande avec financement cetelem
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas est sa gais plus de 1 semaines est sur les 2 comande aucune validation de la par orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande avec financement cetelem
Non toujours pas résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande avec financement cetelem
Bonjour @EricAN ,
Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande avec financement cetelem
Bonjour @Channa13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Validation de comande cetelem
Bonjour @Channa13,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
Pour le moment, je vous confirme que vos commandes ont bien été reçues, et que le service homologation va traiter vos pièces justificatives au plus vite.
Cependant actuellement, et en raison de la forte demande liée à la période des fêtes de fin d'année, le délai de traitement est d'environ 13 jours ouvrés.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ces délais, et je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.
Dès que votre dossier sera traité, vous en serez averti et les mobiles seront expédiés ✅
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience, et je reste disponible si besoin.
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !