Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Visualisation des 2 dernières factures Sosh

Nath681
contributeur
506  

Visualisation des 2 dernières factures Sosh

bonsoir

Je n'arrive pas à visualiser les 2 dernières factures de 9, 99 euro et 2,33 euro de février 2021.

Merci pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Visualisation des 2 dernières factures Sosh

chantoine
star
star
461  

Re: Visualisation des 2 dernières factures Sosh

Bonjour @jyjo29 

 

Les factures ne sont pas forcément au mois civil...

Nath681
contributeur
450  

Re: Visualisation des 2 dernières factures Sosh

Bonjour, pourtant j'ai eu deux SMS d'information pour me communiquer les prélèvements et les dates de factures.

Ne devraient-elles pas être visibles dans ce cas ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Visualisation des 2 dernières factures Sosh

@Nath681 

 

Est ce que vous pouvez voir les plus anciennes ?

Oui : voyez avec Sosh

Non : videz le cache de votre navigateur.

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
426  

Re: Visualisation des 2 dernières factures Sosh

bonjour @Nath681,


Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant l'accès à vos factures.


Afin de pouvoir répondre à votre question, je vous invite à me renseigner vos informations personnelles : nom, prénom, adresse postale, numéro de client ainsi que le numéro de la ligne concernée.


Vos coordonnées sont à me transmettre par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous:


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429

Bonne journée
Elsa




signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re : Visualisation des 2 dernières factures Sosh

Bonjour @Nath681 ,

Suite à la portabilité de votre numéro, il vous faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh et les identifiants rattachés à ce compte depuis la page prévue à cette effet.

Comme indiqué par @jyjo29 @chantoine et en complément de réponse :
1 - L’assistance sosh est disponible en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile. Une manipulation pour supprimer l’historique : vider le cache du navigateur peut être nécessaire pour effectuer une conversation eChat directement.
2 - La facturation suite à une résiliation d'offre se fait via une facture de clôture.
3 - La visibilité des factures depuis l'espace client classique est disponible en ligne via la rubrique "factures" sur une offre non résiliée donc en service.

Si tout est clair pour vous, validez cette réponse, sinon, nous vous remercions de poursuivre les échanges en public (privé pour vos données personnelles).

Pour vos futurs échanges sur les points liés à sosh, nous vous remercions de poster le cas échéant sur la communauté Sosh.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne