Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Voleur Assurance "ASSURANCE MOBILE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FLOP1912
contributeur
741  

Voleur Assurance "ASSURANCE MOBILE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention à la compagnie " ASSURANCE MOBILE" proposé par ORANGE.

Voila pour info et faite bien attention car j'appelle ça de la stupidité incroyable.

Ma fille s'est fait volé son portable samedi 9 Décembre au marché d'ARRAS qu'elle avait mis dans sa poche de veste.

Un monde incroyable et pressé comme des citrons nous rentrons par la porte principale pour en ressortir au moins 25 à 30 min de l'autre coté.

Elle s'apercoit que son iphone n'est plus la poche de veste. Direction orange Arras pour la carte SIM et Gendarmerie le dimanche. Tous dans les regles.

ET BIEN NON.

J'apprends ce soir que l'assurance "ASSURANCE MOBILE" que m'a fille a soucrit ne prend pas le vol car le delai pour se rendre compte du vol est superieur à 1 minute........

Comment faire comprendre à ces personnes qu'avec  le monde present on ne pouvais en aucun cas lire ses mails ou jouer avec.

Je suis en rage envers ces assurances qui se disent parfaite mais qui volent le consommateur.

Je vais continuer a payer un abonnement sans telephone car abonnement qui s'arrete au moins d'aout.

Merci ORANGE.......

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
737  

Re: Voleur Assurance "ASSURANCE MOBILE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir @FLOP1912

fais toujours une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
719  

Bonjour bonsoir

Ce n'est pas nouveau, par principe un assureur vous donne un parapluie quand il fait beau mais vous le reprend quand il pleut.

Vous connaissez pas la phrase de Coluche : "... banquier et asssureur sont les seuls métiers au monde où on a le droit de voler les gens en ayant la loi pour soi..."

ChloéAM
incollable
incollable
662  

Bonjour @FLOP1912,

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne