- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- W-HA : Sonn./Logo Tx OK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéW-HA : Sonn./Logo Tx OK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
Bonjour lou14970, bs25,
Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées message privé afin de pouvoir de vous aider.
Nom
Prénom
Numéros mobile / client
Adresse postale
Ines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
en regardant de plus pret les factures de mon petit-fils je viens de m'aperçevoir qu'il a encore été taxé de 5£49 le 4 oct. comment faire pour annuler et se faire rembourser . j'ai vue qu'il n'etait pas tout seul dans ce cas!
merci de me donner une réponse. Cordialement
ps: dois-je me rendre dans une boutique orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
bonjour,
je rencontre le meme probleme pour mon petit fils et je n'ai malheureusement reçu aucune réponses.
Encore 5£ 49 sur son forfait..... c'est de l'escroquerie, et pas digne " d'orange" !!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
Salut à vous
fa Il est imprudent de laisser des coordonnées personnelle dans le forum !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
voila la reponse.
juste une info lorsque vous recevez ces messages d'abonnement surtout ne repondez pas au message.
aller ici pour résilier les options avant quelles ne vous ruinent achatm.orange.fr
ensuite faire cette manip pour ne plus recevoir ces options
activer / désactiver le blocage des achats multimédia et SMS +
Activer gratuitement l'option de blocage des achats multimédia et SMS+
- Depuis le portail orange.fr > espace client :
1 identifier vous avec le numéro de mobile concerné par votre demande (il peut s'agir du mobile de vos enfants par exemple) puis cliquez sur mes options.
2 Allez sur l'onglet souscrire une nouvelle option et cliquez sur la rubrique maîtriser mon budget.
3 Souscrivez gratuitement à l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.
- Depuis votre mobile :
1 Allez sur le site internet mobile Orange (Orange world) puis cliquez sur l'onglet compte.
2 Accédez à la rubrique souscrire une option pour sélectionner l'option de blocage
b Désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+:
en esperant vous avoir aidé
amicalement pouyoune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
Bonjour,
Je suis dans le meme cas 3, 99€ sont prélévés toutes les semaines sur le compte. Comment faire pour connaitre l'auteur de ce "piège" et me désobonner?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
merci à vous pour cette aide précieuse.
j'ai suivi à la lettre vos explications et cela à marcher.
c'est une vrai arnaque de la part d'ORANGE.
encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
je suis dans la même position avec l'impossibilité de se debarrasser du site achatm.orange.fr. J'ai activé l'option blocage des achats multimedias et sms+, résultat ... un sms vérolé venant du 29010 me disant que mon option est activée avec toujours la reference achatm.orange.fr. Conclusion: je ne me vois plus faire aucune manipulation à partir de mon compte orange puisque apparemment celles ci sont espionnées et detournées.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client et date de naissance.
Bonne soirée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
Bonsoir,
je viens de controler ma facture concernant le portable de mon fils 4 prelevements ont ete effectues par w-ha x 3.99 sur le mois de 02/2014.
Pouvez-vous me dire comment interrompre ce prelevement ?
Merci par avance
Cordialement