Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

W-HA : Sonn./Logo Tx OK

chanonat
contributeur
949  

Re : Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK (Communauté Orange Subscription Update)

Bonsoir,

vous êtes bien gentil d'essayer de me trouver une solution mais on tourne en rond .Je sais que je suis désabonné pour ces SMS dont la réception est payante mais ce n'est pas ce que je vous demandais.

Je vais poser directement une réclamation auprès d'ORANGE qui,en tant que fournisseur d'accés devra m'indiquer depuis quelle date cette facturation existe pour ce numéro et à quoi peut correspondre ce que je considère personnellemnt comme une surfacturation et si ORANGE n'est pas capable de me donner ces indications ce sera à coup sûr un changement d'opérateur pour tous mes abonnements.

Bonne continuation,

ME.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re : Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour chanonat, 

Je vous ai bien répondu sur le type d'achat. Je ne peux malheureusement pas vous donner le nom de l'éditeur ici. 

Vous pouvez effectivement faire une demande pour avoir le détail exact de ces achats. 

Ces services sont indépendants d'Orange qui est seulement l'intermédiaire de facturation. 

Bonne fin de journée, 

MLK

signature.jpg

danyb45
contributeur
793  

Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK

Bonjour

Est-ce que je peux vous contacter en message privé pour supprimer le prélévement tous les mois de 2 euros sur mon compte mobile.

J'ai bloqué mes achats multi média. et j'ai été prélévé le 1 novembre !

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
777  

Bonjour @danyb45

Afin que je puisse vérifier que la suppression a bien été prise en compte, je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

Bonne journée

Lyma

signature.jpg

joune89
contributeur
687  

Bonjour, je viens de m'apercevoir de la meme chose sur la ligne de mon fils, cela dure depuis le 29/11 ou il on pris 4,99, puis le 03/12 3,99, le 09/12 4,99, le 10/12 3,99, et le 13/12 4,99 !! il a un forfait bloquer heureusement enfin j espere car le forfait a ete remis a zero le 9 et il n a deja plus de credit !! la plus de prelevement jusqu a quand ?? je viens de souscrire au bloquage multimédia mais maintenant je voudrais etre remboursé car 22,95 dans rien c abuser et surtout que mon fils recupere son forfait et que cela s arrete !! avec toutes les personnes qui se plaigne de cette arnaque je ne comprend pas que cela existe encore !!! ABUSER !! Du coup ma question est comment se faire rembourser des sommes prelever ?? merci de votre réponse !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784754 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne