- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- W-HA : Sonn./Logo Tx OK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéW-HA : Sonn./Logo Tx OK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK (Communauté Orange Subscription Update)
Bonsoir,
vous êtes bien gentil d'essayer de me trouver une solution mais on tourne en rond .Je sais que je suis désabonné pour ces SMS dont la réception est payante mais ce n'est pas ce que je vous demandais.
Je vais poser directement une réclamation auprès d'ORANGE qui,en tant que fournisseur d'accés devra m'indiquer depuis quelle date cette facturation existe pour ce numéro et à quoi peut correspondre ce que je considère personnellemnt comme une surfacturation et si ORANGE n'est pas capable de me donner ces indications ce sera à coup sûr un changement d'opérateur pour tous mes abonnements.
Bonne continuation,
ME.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour chanonat,
Je vous ai bien répondu sur le type d'achat. Je ne peux malheureusement pas vous donner le nom de l'éditeur ici.
Vous pouvez effectivement faire une demande pour avoir le détail exact de ces achats.
Ces services sont indépendants d'Orange qui est seulement l'intermédiaire de facturation.
Bonne fin de journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
Bonjour
Est-ce que je peux vous contacter en message privé pour supprimer le prélévement tous les mois de 2 euros sur mon compte mobile.
J'ai bloqué mes achats multi média. et j'ai été prélévé le 1 novembre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
Bonjour @danyb45
Afin que je puisse vérifier que la suppression a bien été prise en compte, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
Bonne journée
Lyma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK
Bonjour, je viens de m'apercevoir de la meme chose sur la ligne de mon fils, cela dure depuis le 29/11 ou il on pris 4,99, puis le 03/12 3,99, le 09/12 4,99, le 10/12 3,99, et le 13/12 4,99 !! il a un forfait bloquer heureusement enfin j espere car le forfait a ete remis a zero le 9 et il n a deja plus de credit !! la plus de prelevement jusqu a quand ?? je viens de souscrire au bloquage multimédia mais maintenant je voudrais etre remboursé car 22,95 dans rien c abuser et surtout que mon fils recupere son forfait et que cela s arrete !! avec toutes les personnes qui se plaigne de cette arnaque je ne comprend pas que cela existe encore !!! ABUSER !! Du coup ma question est comment se faire rembourser des sommes prelever ?? merci de votre réponse !!
- « Précédent
- Suivant »