- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- abonnement portable Open Mini
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement portable Open Mini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuuis quelques jours la mise en page client " suivi conso" sur mon portable a changé,
j'y retrouve le forfait appels de 1heure - et appels illimités vers 3 numéros tous opérateurs
et en dessous : appels illimités tous opérateurs 8-18h
je ne comprends pas ce que cela signifie,
j'aimerais comprendre et je remercie d'avance pour une réponse qui m'éclaire sur ce sujet!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé Orange, c'est le seul moye de résoudre ce problème,
le 8 à 18h appels illimités est une erreur de leur part, il faut quelques jours et ce paragraphe sera enlevé de mon compte consommation,
merci beaucoup pour votre aide - amicalement Maggi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement portable Open Mini
Bonsoir le 8h 18h signifie que vous avez les appels illimité 7j7 mais uniquement de 8h à 18h cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement portable Open Mini
je ne comprends toujours pas, j'ai surveillé mes appels ces derniers jours et tous ont été retirés du forfait d' une heure et non sur l'illimité!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement portable Open Mini
dans ce cas il y à un problème sur votre ligne je vous invite a joindre votre service client orange par téléphone ou par formulaire ici
par téléphone ses le 3970 depuis un fixe ou le 700 depuis votre mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement portable Open Mini
merci Jonathan pour votre réponse, je vais dès donc contacter Orange,
encore bien merci, cordialement Maggi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé Orange, c'est le seul moye de résoudre ce problème,
le 8 à 18h appels illimités est une erreur de leur part, il faut quelques jours et ce paragraphe sera enlevé de mon compte consommation,
merci beaucoup pour votre aide - amicalement Maggi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler