- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- abonnement tarot du soleil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement tarot du soleil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement tarot du soleil
aujourd'hui à 18h12, j'ai reçu un SMS du 29010, pour un abonnement à 4,99 euros par semaine à tarot du soleil
Comment faire pour que cela n'arrive plus et être remboursé
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement tarot du soleil
Bonsoir @pins
Suis les conseils de ce fil donner par @melet39 pour désactivé ce qu'il faut :
http://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-mobile/Tarot-du-soleil/m-p/925589
Et pour le remboursement attendre le passage d'un web conseiller (logo orange)
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement tarot du soleil
Bonsoir @pins
Le service de paiement contact+est activé par défaut pour tous les clients des offres internet Orange. A tout moment vous pouvez désactiver ou réactiver contact+ depuis votre espace client.
Voici un lien qui pourra vous guider afin de désactiver cette option.
Ensuite contacter le service client Orange au 3900 depuis un poste fixe afin de manifester votre mécontentement et de faire rembourser d'une offre à laquelle vous n'avez pas souscrit.
J'espère que ma réponse aura pu vous aider.
Bonne fin de soirée.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement tarot du soleil
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement tarot du soleil
Salut @pins
En complément de @petit_titi
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Ou conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...