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accès factures espace client
Bonjour, je n'ai pas accès à mes factures lorsque je me connecte sur mon espace client, j'ai un message "vous n'avez pas accès à cette fonction".
Merci
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Re : accès factures espace client
bonjour @Maxou25
tu te connecte bien avec l'adresse principale du compte internet
bon dimanche
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Re : accès factures espace client
c'est ce que j'ai fait mais je n'y ai toujours pas accès
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Re : accès factures espace client
re @Maxou25
il y a peut etre un bug passager sur le serveur orange en attendant essaie avec un autre navigateur
bonne soirée
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Re : accès factures espace client
Bonjour @Maxou25
Si après avoir suivi les conseils de @melet39 , vous rencontrez encore des difficultés pour accéder à votre espace client, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : accès factures espace client
Bonjour @Maxou25 ,
En complément des conseils apportés par @melet39 , je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : accès factures espace client
Salut moi galement orange me gonfle ennormemment j ai besoin d une facture imprimee por un justificatif de domicile et je n ai pas d acces a ce service de toutes maniere on a pas acces a grand chose dans ce monde de consommation telephonique et numerique je crois que je vais finir par leur interdire l acces a mon compte en banque avec les memes explcations que j obtiens de leur service. Tu peux me joindre
sur mon mail "****************************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
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Re : accès factures espace client
bonjour @LAVESSACAIS
clic sur option et sur modifier,et supprime ton adresse mail car ton message va disparaitre pour etre modéré
cdt
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Re: Re : Mail de réclamation
Bonjour à tous je vois en vous lisant que je ne suis pas le seul à me plaindre des services d'orange, pour eux nous ne sommes que des vaches à lait ils se paient notre tête je vous invite à faire passer le message autour de vous pour décourager ceux qui voudraient adhérer chez eux et inviter le abonnés mécontent à se rassembler et aller se renseigner ailleurs ce n'est pas les opérateurs qui manque quand il auront eu plusieurs résiliation peut être que leur neurones commerciaux se réveilleront et qu'ils nous respecteront enfin comme clients, il n'y a qu'une chose qui les fait réagir c'est de toucher à leur chiffre d'affaire, alors agissons en groupe et ils plierons personnellement j'ai pris contact avec L'UFC QUE CHOISIR et je vais déposer plainte contre leur service. aller tout dans le même sens et il plieront.
*************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
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Re: Re : Mail de réclamation
Bonjour à tous je vois en vous lisant que je ne suis pas le seul à me plaindre des services d'orange, pour eux nous ne sommes que des vaches à lait ils se paient notre tête je vous invite à faire passer le message autour de vous pour décourager ceux qui voudraient adhérer chez eux et inviter le abonnés mécontent à se rassembler et aller se renseigner ailleurs ce n'est pas les opérateurs qui manque quand il auront eu plusieurs résiliation peut être que leur neurones commerciaux se réveilleront et qu'ils nous respecteront enfin comme clients, il n'y a qu'une chose qui les fait réagir c'est de toucher à leur chiffre d'affaire, alors agissons en groupe et ils plierons personnellement j'ai pris contact avec L'UFC QUE CHOISIR et je vais déposer plainte contre leur service. aller tout dans le même sens et il plieront.
Aux sois disant techniciens orange, qu'il est facile de modhérer les messages cachés derrière un écran il est beaucoup moins de résoudre ceux pourquoi vous êtes payé donner un service de qualité à vos clients, je vous invite dailleurs à consulter la définition du mots client dans un dictionnaire vous apprendrez certainement quelques chose attention les oranges de ne pas finir pressées par des résiliations en nombre vious risqueriez de finir dans le jus alors un conseil respectez nous en tant que tel et vous pourrez à nouveau vous regardez dans un mirroir vous n'avez plus le monopole de la téléphonie. à bon entendeur mesdames et messieurs les jean foutistes.
SALUT
UN CLIENT TRES TRES TRES MECONTENT