Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

accès factures espace client

Maxou25
contributeur
1 064  

accès factures espace client

Bonjour, je n'ai pas accès à mes factures lorsque je me connecte sur mon espace client, j'ai un message "vous n'avez pas accès à cette fonction".

Merci

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re : accès factures espace client

bonjour @Maxou25

 

tu te connecte bien avec l'adresse principale du compte internet

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou25
contributeur
1 040  

Re : accès factures espace client

c'est ce que j'ai fait mais je n'y ai toujours pas accès

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re : accès factures espace client

re @Maxou25

 

il y a peut etre un bug passager sur le serveur orange en attendant essaie avec un autre navigateur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re : accès factures espace client

Bonjour @Maxou25 


Si après avoir suivi les conseils de @melet39 , vous rencontrez encore des difficultés pour accéder à votre espace client, je vous propose mon aide.

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.

Bonne journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
991  

Re : accès factures espace client

Bonjour @Maxou25 ,



En complément des conseils apportés par @melet39 , je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LAVESSACAIS
contributeur occasionnel
816  

Re : accès factures espace client

Salut moi galement orange me gonfle ennormemment j ai besoin d une facture imprimee por un justificatif de domicile et je n ai pas d acces a ce service de toutes maniere on a pas acces a grand chose dans ce monde de consommation telephonique et numerique  je crois que je vais finir par leur interdire l acces a mon compte en banque avec les memes explcations que j obtiens de leur service. Tu peux me joindre 

sur mon mail "****************************

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re : accès factures espace client

bonjour @LAVESSACAIS

 

clic sur option et sur modifier,et supprime ton adresse mail car ton message va disparaitre pour etre modéré

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LAVESSACAIS
contributeur occasionnel
685  

Re: Re : Mail de réclamation

Bonjour à tous je vois en vous lisant que je ne suis pas le seul à me plaindre des services d'orange, pour eux nous ne sommes que des vaches à lait ils se paient notre tête je vous invite à faire passer le message autour de vous pour décourager ceux qui voudraient adhérer chez eux et inviter le abonnés mécontent à se rassembler et aller se renseigner ailleurs ce n'est pas les opérateurs qui manque quand il auront eu plusieurs résiliation peut être que leur neurones commerciaux se réveilleront et qu'ils nous respecteront enfin comme clients, il n'y a qu'une chose qui les fait réagir c'est de toucher à leur chiffre d'affaire, alors agissons en groupe et ils plierons personnellement j'ai pris contact avec  L'UFC QUE CHOISIR et je vais déposer plainte contre leur service. aller tout dans le même sens et il plieront.

 

 

 

 

*************

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

LAVESSACAIS
contributeur occasionnel
668  

Re: Re : Mail de réclamation

Bonjour à tous je vois en vous lisant que je ne suis pas le seul à me plaindre des services d'orange, pour eux nous ne sommes que des vaches à lait ils se paient notre tête je vous invite à faire passer le message autour de vous pour décourager ceux qui voudraient adhérer chez eux et inviter le abonnés mécontent à se rassembler et aller se renseigner ailleurs ce n'est pas les opérateurs qui manque quand il auront eu plusieurs résiliation peut être que leur neurones commerciaux se réveilleront et qu'ils nous respecteront enfin comme clients, il n'y a qu'une chose qui les fait réagir c'est de toucher à leur chiffre d'affaire, alors agissons en groupe et ils plierons personnellement j'ai pris contact avec  L'UFC QUE CHOISIR et je vais déposer plainte contre leur service. aller tout dans le même sens et il plieront.

 

 

 

 

Aux sois disant techniciens orange, qu'il est facile de modhérer les messages cachés derrière un écran il est beaucoup moins de résoudre ceux pourquoi vous êtes payé donner un service de qualité à vos clients, je vous invite dailleurs à consulter la définition du mots client dans un dictionnaire vous apprendrez certainement quelques chose attention les oranges de ne pas finir pressées par des résiliations en nombre vious risqueriez de finir dans le jus alors un conseil respectez nous en tant que tel et vous pourrez à nouveau vous regardez dans un mirroir vous n'avez plus le monopole de la téléphonie. à bon entendeur mesdames et messieurs les jean foutistes.

SALUT

UN CLIENT TRES TRES TRES MECONTENT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne