- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- achat mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat mobicarte
Bonjour je viens d'acheter une carte orange mobicarte 15€ classique par l'application orange et moi en CB
J'ai bien été débitée des 15€, j'ai reçu un mail confirmant l'activation de mes 15€ mais je ne les ai pas sur le solde au #123#
j'ai tenté de redémarrer mon téléphone mais sans succès
merci de bien vouloir m'aider bonne journée CRDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat mobicarte
Bonjour @Sissi811
Tu es bien en sim mobicarte pas en forfait ou alors forfait bloque ?
Je n'ai jamais utilise l'appli orange et moi pour recharge
J'utilise soit le site orange soit des tickets
Comme tu as recu confirmation par mail ou autre confirmant que tu as bien recharge de 15€ avec une recharge clssique et qui n'apparrait pas sur le solde
Il n'y a que le service client au 3900 pour les mobicartes qui peut t'aider helas
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat mobicarte
Bonjour je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre mon problème est résolu j'ai appelé le 3900 et il s'avère que je m'étais trompée d'1 chiffre dans mon numéro de téléphone à renseigner lors de la commande