- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Durée utilisation nouveau forfaits
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée utilisation nouveau forfaits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Durée utilisation nouveau forfaits
Bonjour
Je souhaite changer de forfait mobile, actuellement j’ai l’offre 5Go 2h bloqué à 11,99€. Si je change pour un forfait plus cher 10Go,70Go... A partir de quand je pourrais utiliser le nouveau forfait que j’ai choisis ? Dès 3h, 24h.. ou je devrais attendre le jour ou mon ancien forfait se renouvelle ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée utilisation nouveau forfaits
Salut @Gergely
D'après moi après 24h/48h mais si tu veux accélérer le processus tente ta chance
par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité, faire le nécessaire directement en boutique,mais avant de t'y rendre prendre un rendez-vous ,de même que le port du masque y est obligatoire .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée utilisation nouveau forfaits
Bonsoir. Après une petite recherche sur le site Orange, j'ai trouvé un passage répondant à votre question : "Vous bénéficierez de votre nouvelle offre dès le lendemain de votre demande, sauf si elle est passée après 22h. Elle sera alors effective sous 48h." Vous trouverez l'article complet à cette adresse: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler