- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- activation carte nano-SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte nano-SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte nano-SIM
Bonjour,
j'ai passé une commande dans le programme changer de mobile, j'ai bien reçu mon iphone et la nano-sim mais depuis je n'ai toujours pas reçu le courrier ou le mail d'accompagnement pour l'activation.
Devrais-je passer en boutique ou continuer à attendre ça fera bientôt une semaine.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte nano-SIM
Bonjour
Il n'est pas conseillé d'aller en boutique ou de s'adresser au service clients, voir ici :
http://assistance.orange.fr/inserer-et-retirer-la-carte-sim-de-votre-iphone-3583.php#0
Ici, seul un webconseiller peut s'occuper de ton dossier.
Encore un tout petit peu de patience :smileyhappy:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte nano-SIM
Bonjour edcarter,
Avez-vous vérifié vos spams ?
Je peux prendre en charge votre demande si vous le souhaitez.
Pour que je procède à l'activation de votre carte, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile, adresse postale, date de naissance et les 13 chiffres inscrits au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte nano-SIM
Bonjour,
Je souhaiterai activer ma carte sim, j'ai bien recu ma commande (telephone et carte sim) mais pas de lettre pour activer la carte, ni de mail de bienvenue.
Pouvez vouys me venir en aide ?