Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

activation carte nano-SIM

edcarter
contributeur
2 752  

activation carte nano-SIM

Bonjour,

j'ai passé une commande dans le programme changer de mobile, j'ai bien reçu mon iphone et la nano-sim mais depuis je n'ai toujours pas reçu le courrier ou le mail d'accompagnement pour l'activation.

Devrais-je passer en boutique ou continuer à attendre ça fera bientôt une semaine.

Merci.

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
2 743  

Re : activation carte nano-SIM

Bonjour

 

Il n'est pas conseillé d'aller en boutique ou de s'adresser au service clients, voir ici :

http://assistance.orange.fr/inserer-et-retirer-la-carte-sim-de-votre-iphone-3583.php#0

 

Ici, seul un webconseiller peut s'occuper de ton dossier.

Encore un tout petit peu de patience :smileyhappy:

 

@+

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 694  

Re : activation carte nano-SIM

 Bonjour edcarter,


Avez-vous vérifié vos spams ?


Je peux prendre en charge votre demande si vous le souhaitez.


Pour que je procède à l'activation de votre carte, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile, adresse postale, date de naissance et les 13 chiffres inscrits au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Didddier
contributeur
2 404  

Re : activation carte nano-SIM

Bonjour,

 

Je souhaiterai activer ma carte sim, j'ai bien recu ma commande  (telephone et carte sim) mais pas de lettre pour activer la carte, ni de mail de bienvenue.

Pouvez vouys me venir en aide ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779806 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne