Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

activation carte sim

cathysoph
contributeur
513  

activation carte sim

Bonjour

Plusieurs jours que je galère pour activer ma nouvelle puce suite au changement d'opérateur avec portabilité

Toutes les manipulations demandées ont été faites suite au mail de bienvenue chez sosh
avec comme réponse "nous ne pouvons pas satisfaire votre demande"

 

Qui peut donc m'aider 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
491  

Re: activation carte sim

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
398  

Re : activation carte sim

Bonjour @cathysoph 


Je vous propose mon aide


Je vous envoie le lien qui vous permet d'obtenir toutes les informations concernant l'activation de votre carte SIM.


Et si l'activation ne marche pas, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix si vous le pouvez.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


cathysoph
contributeur
372  

Re: Re : activation carte sim

Bonjour 

merci pour votre aide, nous n’avons rien fait depuis les problèmes rencontrés, cela fonctionne puce activée et portabilité ok

Un mystère pour nous

Belle journée !

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
347  

Re: Re : activation carte sim

Bonjour @cathysoph 


J'en suis ravie, merci pour votre retour.


Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère positive.


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759278 membres inscrits 🧡

3764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne