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activation carte sim
Bonjour
Plusieurs jours que je galère pour activer ma nouvelle puce suite au changement d'opérateur avec portabilité
Toutes les manipulations demandées ont été faites suite au mail de bienvenue chez sosh
avec comme réponse "nous ne pouvons pas satisfaire votre demande"
Qui peut donc m'aider

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Re: activation carte sim
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Re : activation carte sim
Bonjour @cathysoph
Je vous propose mon aide
Je vous envoie le lien qui vous permet d'obtenir toutes les informations concernant l'activation de votre carte SIM.
Et si l'activation ne marche pas, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix si vous le pouvez.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
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Re: Re : activation carte sim
Bonjour
merci pour votre aide, nous n’avons rien fait depuis les problèmes rencontrés, cela fonctionne puce activée et portabilité ok
Un mystère pour nous
Belle journée !
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Re: Re : activation carte sim
Bonjour @cathysoph
J'en suis ravie, merci pour votre retour.
Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère positive.
Saida.