Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation multi sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation multi sim
Bonjour
Suite à l' achat le 29 août 2024, d'une carte multi sim pour utiliser dans une camera 4 g, à ce jour, elle ne fonctionne toujours pas comme me l’ont confirmé à plusieurs reprises les techniciens d’Oranges, suite à de nombreux contacts avec eux, au premier appel, il mon affirmé que activé ne voulait pas dire en service et que cela pouvait demander jusqu'à une semaine, et cela fait plus de 15 jour maintenant et ils n’ont d’ailleurs pas honoré les 2 derniers RDV qu’ils m’avaient fixé eux même
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation multi sim
Bonjour,
Fonctionne-t-elle dans un mobile, et avez vous désactivé la demande de code pin au démarrage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation multi sim
bonjour
lorsque je la met dans le mobile de ma femme et que j'essaie de m'appeler, cela m'indique "pas de réseau"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation multi sim
Si c'est une multi sim data, vous ne pouvez pas vous appeler.
Et cela ne répond pas à mes questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation multi sim
Bonjour
oui je l'ai essayé aussi dans mon portable, le code pin est desactivé, et je n'ai pas de reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation multi sim
Bonjour @didier-17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multi sim
Bonjour @didier-17,
Après analyse, la nouvelle multi-Sim que nous vous avons fait parvenir semble en service et fonctionnelle, j'en suis ravi 😊
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/03/2023 14h49 | |||
12/09/2022 11h26 | |||
06/05/2024 10h21 | |||
17/02/2022 13h02 | |||
02/01/2021 10h00 |