Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

activation multi sim

didier-17
contributeur
470  

activation multi sim

 

Bonjour

Suite à l' achat le 29 août 2024, d'une carte multi sim pour utiliser dans une camera 4 g, à ce jour, elle  ne fonctionne toujours pas comme me l’ont  confirmé à plusieurs reprises les techniciens d’Oranges, suite à de nombreux contacts avec eux, au premier appel, il mon affirmé que activé ne voulait pas dire en service et que cela pouvait demander jusqu'à une semaine, et cela fait plus de 15 jour maintenant et ils n’ont  d’ailleurs pas honoré les 2 derniers RDV qu’ils m’avaient fixé eux même

merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
449  

Re: activation multi sim

Bonjour,

Fonctionne-t-elle dans un mobile, et avez vous désactivé la demande de code pin au démarrage ?

didier-17
contributeur
442  

Re: activation multi sim

bonjour

lorsque je la  met dans le mobile de ma femme et que j'essaie de m'appeler, cela m'indique  "pas de réseau"

chantoine
star
star
397  

Re: activation multi sim

Si c'est une multi sim data, vous ne pouvez pas vous appeler.

 

Et cela ne répond pas à mes questions.

didier-17
contributeur
347  

Re: activation multi sim

Bonjour

oui je l'ai essayé aussi dans mon portable, le code pin est desactivé, et je n'ai pas de reseau

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: activation multi sim

Bonjour @didier-17,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : activation multi sim

Bonjour @didier-17,


Après analyse, la nouvelle multi-Sim que nous vous avons fait parvenir semble en service et fonctionnelle, j'en suis ravi 😊


J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782456 membres inscrits 🧡

1344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne