- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- activation pass USA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation pass USA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'acheter le pass usa et je voudrais savoir si on doit faire quelque chose sur le téléphone ou si le réseau s"adapte et que ça s'active dès qu'on arrive aux USA ? (j'ai demandé l'activation 2 j avant mon départ comme conseillé sur le site)
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandra6417,
Vous avez eu le bon réflexe, en effet nous recommandons ce délai pour pallier aux décalages horaires qu'il pourraient y avoir avec le France selon votre destination.
IMPORTANT : pour utiliser votre Pass aux USA, avez-vous vérifié si votre mobile est compatible VoLTE ? Je vous invite à le vérifier depuis ce lien : Voix 4G/VoLTE : Connaître les conditions d'éligibilité et gérer vos services incompatibles - Assista...
Vous trouverez d'autres informations utiles ici : Orange Travel
Je reste à votre écoute si vous avez des questions et vous souhaite un agréable séjour aux Etas-Unis.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandra6417,
Vous avez eu le bon réflexe, en effet nous recommandons ce délai pour pallier aux décalages horaires qu'il pourraient y avoir avec le France selon votre destination.
IMPORTANT : pour utiliser votre Pass aux USA, avez-vous vérifié si votre mobile est compatible VoLTE ? Je vous invite à le vérifier depuis ce lien : Voix 4G/VoLTE : Connaître les conditions d'éligibilité et gérer vos services incompatibles - Assista...
Vous trouverez d'autres informations utiles ici : Orange Travel
Je reste à votre écoute si vous avez des questions et vous souhaite un agréable séjour aux Etas-Unis.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !