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Posté le
02-04-2022
21h54
514  
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activation sim
Bonjour,
Comment faire si la carte sim n'est pas activée avant le jour de portabilité? activation impossible via l'espace client
Merci pour vos réponses.
DB
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2022
22h11
502  
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Re: activation sim
Bonjour,
appel au 740 à priori ok mais malgré 3 redemarrages, toujours appels sortant bloqués?
Est ce qu'il y a un délai?
Merci.
DB
Posté le
04-04-2022
14h49
414  
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Re: activation sim
Bonjour @davb199 ,
Je suis ravi de vous proposer mon aide concernant l'activation de votre carte SIM Orange.
Nous allons ensemble faire le point :-)
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer depuis le line ci-joint, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de compte client ainsi que votre numéro de ligne mobile concerné s'il vous plaît :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
AlexE