- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- adresse e-mail de notification non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse e-mail de notification non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse e-mail de notification non prise en compte
Bonjour,
j'essaye depuis 2 jours de renseigner mon adresse e-mail de notification sur l'espace client de mon forfait mobile mais ce n'est toujours pas pris en compte, l'adresse que j'indique n'apparait toujours pas et je ne reçois pas la confirmation sur cette adresse comme indique le message juste après avoir renseigné l'adresse: "vous allez recevoir la confirmation dans quelques instant sur votre adresse xxxxxx@orange.fr"
Ainsi, je n'ai pas été averti (directement) du changement automatique pour 2€ de + de mon offre forfait bloqué 2h/100M.
Par contre - depuis 1 an - je reçois bien la notification de mes factures sur cette même adresse.
Visiblement, il y a un soucis avec l'information de mon adresse mail qui tantôt et prise en compte, tantôt non.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse e-mail de notification non prise en compte
@chris05 a écrit :
j'essaye depuis 2 jours de renseigner mon adresse e-mail de notification sur l'espace client de mon forfait mobile mais ce n'est toujours pas pris en compte, l'adresse que j'indique n'apparait toujours pas et je ne reçois pas la confirmation sur cette adresse comme indique le message juste après avoir renseigné l'adresse: "vous allez recevoir la confirmation dans quelques instant sur votre adresse xxxxxx@orange.fr" ....
Assure toi que les messages en question ne sont pas envoyés dans les spams.
Hé oui, même des adresses internes d'Orange peuvent aboutir dans les spam.
Ils sont effacés automatiquement au bout de 7 jours.
Vide ton dossier SPAM
Refais un essai et va vérifier au plus tard un quart d'heure après que ton dossier spam est toujours vide.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse e-mail de notification non prise en compte
oups, désolé j'avais oublié de le (re)préciser.
Comme je le disais hier
Aucun message dans mes SPAMs (c'est - par habitude - la 1ere chose que je fais quand je ne reçois pas de confirmation) mais merci d'avoir donné cette piste....vous ne pouviez pas savoir.
Edit:de plus, le fait de recevoir ce mail de confirmation (boite de réception ou SPAM) ne l'est qu'à titre d'information de la part d'Orange, ce n'est pas un mail qui demande de confirmer l'adresse .... enfin, c'est ce qui s'est passé pour un autre forfait de ma famille dont je parle dans l'autre sujet