- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- aide au sujet d'un problème de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaide au sujet d'un problème de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aide au sujet d'un problème de forfait
je dispose aujourd'hui d'un forfait m6 mobile version sim. Avant je disposais de la même offre version mobile et j'ai perdu l'avantage d'avoir 2 numéros préféré alors qu'on m'avait assuré du contraire et qu'on ne m'a pas prévenu. Est ce bien normal? Que dois-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide au sujet d'un problème de forfait
Bonjour à tous,
Bienvenu au club.... Nous sommes de plus en plus nombreux à faire les frais du nettoyage des formules et forfait qu'Orange à décidé de "tuer".
Pour cela Orange utilise des méthodes qui sont à la limité de l'honèteté mais légales selon leurs dires.
La procédure de réclamation est là. Il faut la suivre à la lettre. C'est long mais c'est l'officielle. Certain dise que ça marche... Du moins pour la troisième étape, le nombre de recours au médiateur et une donnée regardée par les décideurs d'Orange.. s'il augmente beaucoup cela fera réagir...