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mobile Orange gérer mon offre mobile

aide facture

tombarat
contributeur
1 002  

aide facture

bonjour, je viens de recevoir ma première facture orange, d'un montant de 20.39€ alors que j'ai un forfait bloqué m6 mobile à 15€

 

j'aimerais savoir pourquoi

merci d'avance

5 RÉPONSES 5
Malibu
star
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984  

Re : aide facture

Bonjour tombarat

 

Tu peux consulter ta facture dans espace client :

http://assistance.orange.fr/voir-le-detail-de-vos-communications-2023.php

 

Si tu as demandé la portabilité de ton numéro, il est normal que la facture soit plus élevée, pour comprendre voir ici :

http://assistance.orange.fr/la-1ere-facture-mobile-suivant-la-portabilite-de-votre-ligne-3770.php

 

Si ces liens ne satisfont pas ta demande, le mieux est de contacter le service clients :

http://contact.orange.fr/

Ton choix : Mobile/Conso Facture/Explication de la facture

tu auras contact par eChat, par téléphone au 3970, par email

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
978  

Re : aide facture

Bonjour tombarat


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

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philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
873  

Re : aide facture

Bonjour tombarat


J'espère que votre problème est résolu.

Je reste à votre disposition suite à cette réclamation( vos coordonnées en MP).


Bonne soirée.


Philippe

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khushik
contributeur
444  

Re: aide facture

Bonjour

 

I am an international student and I mistakenly subscribed one year very expensive package of about 53 euro per month but now if I want to discontinue then I have to pay four six months payment 53x6=318 and already I could not pay my two months 105 euro so suggest me what to do in this situation. I cannot pay any more this huge amounts. 

 

Looking forward to you all for giving me suggestions 

 

Regards

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re: aide facture

Hello,


Unfortunately, the subscription you have signed commits you for the duration indicated initially. You can nevertheless disengage as provided for by the CHATEL law, but you must still pay penalties.
For any cancellation in the first year, the number of months remaining for this year must be settled plus 25% of the total subscription for the second and final year.
We can not offer you any other solution as long as we comply with the contract that binds us and the law.


Regards

^Wil

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