- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- aide facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaide facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aide facture
bonjour, je viens de recevoir ma première facture orange, d'un montant de 20.39€ alors que j'ai un forfait bloqué m6 mobile à 15€
j'aimerais savoir pourquoi
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide facture
Bonjour tombarat
Tu peux consulter ta facture dans espace client :
http://assistance.orange.fr/voir-le-detail-de-vos-communications-2023.php
Si tu as demandé la portabilité de ton numéro, il est normal que la facture soit plus élevée, pour comprendre voir ici :
http://assistance.orange.fr/la-1ere-facture-mobile-suivant-la-portabilite-de-votre-ligne-3770.php
Si ces liens ne satisfont pas ta demande, le mieux est de contacter le service clients :
Ton choix : Mobile/Conso Facture/Explication de la facture
tu auras contact par eChat, par téléphone au 3970, par email
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide facture
Bonjour tombarat
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide facture
Bonjour tombarat
J'espère que votre problème est résolu.
Je reste à votre disposition suite à cette réclamation( vos coordonnées en MP).
Bonne soirée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aide facture
Bonjour
I am an international student and I mistakenly subscribed one year very expensive package of about 53 euro per month but now if I want to discontinue then I have to pay four six months payment 53x6=318 and already I could not pay my two months 105 euro so suggest me what to do in this situation. I cannot pay any more this huge amounts.
Looking forward to you all for giving me suggestions
Regards
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aide facture
Hello,
Unfortunately, the subscription you have signed commits you for the duration indicated initially. You can nevertheless disengage as provided for by the CHATEL law, but you must still pay penalties.
For any cancellation in the first year, the number of months remaining for this year must be settled plus 25% of the total subscription for the second and final year.
We can not offer you any other solution as long as we comply with the contract that binds us and the law.
Regards
^Wil