Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

impossible d'obtenir mon le code rio, en agence ou par tel ... impossible ! comment faire ?

duf40
contributeur
1 293  

impossible d'obtenir mon le code rio, en agence ou par tel ... impossible ! comment faire ?

Bonjour a tous ,

 

Cela plusieurs jours que j'essai via le 3179 d'avoir les codes RIO du forfait M6 mobile de mes enfants, pour seul réponse " vous avez pas accés à ce service ", de ce faite je me fait contacter par téléphone par le service clients Orange et depuis j'attends toujours une réponse ... Pas top du tout .

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ... Merci .

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re : impossible d'obtenir mon le code rio, en agence ou par tel ... impossible ! comment faire ?

Salut

 

Faut composer le 3179 depuis le mobile qui est concerné.

 

Sinon, voir toutes les possibilités de contacts par tél: ou chat

avec le service client : http://contact.orange.fr/

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

duf40
contributeur
1 272  

Re : impossible d'obtenir mon le code rio, en agence ou par tel ... impossible ! comment faire ?

slt,

 

Merci pour ta réponse, mais comme mentionner ds mon message je suis deja passé par le 3179, le service client et même par la boutique orange et rien, j'attends aprés le service client et toujours pas de réponse et en boutique il ne peuve pas le me dire, je trouve ça incroyable ...

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 256  

Re : impossible d'obtenir mon le code rio, en agence ou par tel ... impossible ! comment faire ?

Bonjour @duf40


Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse vous envoyer votre code RIO, je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail


Bon après-midi

Lyma

signature.jpg


singe8
contributeur
828  

Re: Re : impossible d'obtenir mon le code rio, en agence ou par tel ... impossible ! comment faire ?

Le fait que nous tombions, lorsque nous appelons le 3179-N° communiqué par Orange!- sur un message indiquant que nous ne sommes pas autorisé à appeler ce N° laisse imaginer que ce pourrait  être un moyen de reculer l'échéance?

si tel est le cas, c'est dramatqiue comme moyen?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
797  

Re: Re : impossible d'obtenir mon le code rio, en agence ou par tel ... impossible ! comment faire ?


Bonjour @singe8,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re: Re : impossible d'obtenir mon le code rio, en agence ou par tel ... impossible ! comment faire ?


Bonjour @singe8,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne