Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

airbox

Aza564
contributeur occasionnel
467  

airbox

Bonjour, ma mère est hospitalisée et j'aimerais lui installer une 4 G . je n'arrive pas à joindre un conseiller !

Faut-il que ce soit sur son abonnement orange ou cela peut-il être sur le mien. Car après j'aimerais m'en servir pour les vacances. merci pour votre réponse Cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: airbox

Salut @Aza564 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Un bon rétablissement à ta mère .

Aza564
contributeur occasionnel
425  

Merci Johann. le 3900 tournait en boucle sans reconnaître mon n de telephone...impossible d'avoir un agent et effectivement mon tchat doit être désactivé. je pars jusqu'à cet a-midi je reverrai à mon retour. Bonne journée

Aza564
contributeur occasionnel
398  

bonsoir Johann j'ai eu une conseillère au 3900- je n'ai pas compris sa réponse - visiblement elle n'a pas pu m'expliquer- moi je suis éligible au coffret surfer en 4 G mais pas ma mère- ce n'est pas un problème d'offres ou d'abonnement mais de localisation. Ma mère vit en ville (Lorient ) moi à la campagne ou il y a un hôpital de convalescence  et moi je suis éligible donc si ma mère vient aussi à la campagne à l'hôpital pour un à deux mois elle devrait l'être aussi. De plus sur l'offre via le site l'airbox est présenté pour vos WE et vacances- il y a qlq chose que je ne pige pas . Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779278 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne