- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- annuler une commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler une commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
voila, j'ai passé une commande le 25/04/2015 et je souhaiterais l'annuler. quelqu 'un peut-il m'aider merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour jpm52
voir ici
http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour jpm52
voir ici
http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande
merci.
je n'ai pas reçu le téléphone et ils sont en attente de mes papiers pour finaliser la commande.
il faut que je l'ai appelle ou il suffit que je renvois le formulaire de retractation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande
voila j ai contracte une offre open play 3g et je voudrais l annuler apres plusieurs appels au 3970ou au 0800563676 personne me trouve la solution pour annuler ce contrat et revenir a l ancien en sachant que la portabilite sera pour le 1 er jiun 2015 et que la demande du nouveau contrat a ete fait le 20 mai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande
J'ai passé une commande 30 Mai 20.20
compte interner ******* ,ref mail1072
cinema.
jennifer **** Mobile ******** Je voudrais résilié cette commande que j'ai fait en erreur
[EDIT : Merci @princess75de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande
bonjour @princess75
supprime tes infos perso,clic sur option et modifier modération avertie
tu peux résilier depuis ton espace client internet mes options
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande
Je souhaiterais annuler ma commande numero m*************** x*************** Merci par avance madame DOS Santos Silvia
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande
Salut @Zoe8
Clique sur "options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes ton nom !!!
Concernent ta demande, voir au 3900 avec le service client,
ou attentre le passage d'un webconseiller.
Autre possibilité ,
voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande
bonjour @Zoe8
clic sur option et sur modifier pour supprimer tes infos perso,car ton message sera mis de coté pour etre modéré
modération avertie
cdt