Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

arnaque orange!! !!!

bijoubij
contributeur
323  

arnaque orange!! !!!

Bonjour nous venons de nous faire avoir suite à 5 appels du service client qui nous proposait une offre avec deux places de ciné tous les mardi ainsi que la ligne fixe, nos deux portables et celle de notre fils pour à peu près 59e pendant 1 an....
sauf
que quelques jours après nous n'avons toujours pas reçu ligne de mon mari ni nouvelle puce pour notre fils... mais pour moi oui.
quand on les contact ils nous disent que la portabilité pour le téléphone de mon mari ne peut se faire car ils n'ont pas reçu le chèque de 400e et quelques alors que la dame au téléphone nous a bien dit qu'on n'avait qu'à payer par carte bleue une trentaine d euros et en aucun cas nous a parlé de ces de 400 €
donc nous rappelons nous retracter on nous dit oui c'est bon c'est encore dans les temps donc vous pouvez résilier car vous êtes encore dans les délais de rétractation. Sauf qu'aujourd'hui on nous dit le contraire que notre temps est partie et qu'on n'a toujours pas de ligne pour mon mari ni pour moi on ne connaît même pas le montant de ce que je vais payer tous les mois
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: arnaque orange!! !!!

bonjour @bijoubij

 

en attete d'autres intervenants

à mon avis cela m'étonnerait que ce soit orange qui t'as contacté,surement une arnaque

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: arnaque orange!! !!!

Salut vous deux

 

@bijoubij  / @melet39

 

A ta place je prendrais de suite contact avec la banque ,

et si le numéro qui t'avais appelé se trouve encore dans

le journal des appels, fait une recherche sur le net, tu trouveras

éventuellement une trace à qui il appartient .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne