Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

assurance mobile

kat-92
contributeur
526  

assurance mobile

Après avoir souscrit à l'assurance mobile orange, une galère pour se faire entendre après que mon mobile soit tombé malencontreusement lors d'une bousculade en prenant le bus. Refus catégorique de la part de l'assurance de prendre mon sinistre en compte du fait qu'un tiers n'était pas désigné comme responsable. C'est honteux de leur part et je vous conseille de ne pas souscrire à ce type d'assurance qui en plus de vous coûter au final très cher vous prend la tête en contacts multiples pour finalement n'aboutir qu'à une perte de temps et d'argent.

A moins de vous faire agresser avec traces de coups et dépôt de plainte au commissariat je crois qu'il ne rembourse pas grand monde. Merci CFCA assurance mobile !!! Fuyez !!!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: assurance mobile

@kat-92

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: assurance mobile

re @kat-92

 

le mieux serait d'attendre d'etre pris en charge par le conseiller @ChloéAM  de cfca il est prévenu ,qui passe de temps en temps sur ce forum

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: assurance mobile

Salut @kat-92

 

Pour toute question  ou problème avec l'assurance,

faire parvenir ta demande avec tes coordonnée à cette adresse .

 

relationclients@assurance-mobile.fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
414  

Re: assurance mobile

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions accéder à votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne