Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

aucun avancement de ma commande depuis le 26/06/2014

lilo66
contributeur
1 017  

aucun avancement de ma commande depuis le 26/06/2014

Je me suis organisé un véritable cauchemard, le parcour du combatand, j'ai voulu changer mon forfait pour un open jet avec un nouveau tel donc j'appelle un conseiller orange par tel tout est ok ma commande sera prete pour samedi 17h. Seulemenet je n'ai jamais rien recu ni contrat ni demande de papier et encore moin le tel. Il m'a fallu tel aprés plusieurs service on m'a fait demander un contrat par mail que j'ai recu mais vierge, il me manquait la moitié des infos, donc je suis passé chez orange boutique pour le remplir la conseillére à passer 2 heures principalement au tél pour avoir quelques info pour remplir ce contrat. Bref tout les papiers ont était rempli et j'ai eu l'agréable surprise de joindre un chéque de caution de 38 euros n'ayant pas de nouvelle je passe à nouveau un coup de tel tjrs apres plusieurs service et en insitant tres fortement on me repond que les pieces ne sont tjrs pas arivé mais c'est normal il faut 48 h pour qu'il soit pris en compte. Et maintenant tjrs rien de nouveau sur mon suivi de commande, pas de nouvelle, je suis désépéré et trouve lamantable et je ne mache pas mes mots le service client orange. Maintenant y a til quelqu'un qui pourrait m'aider à y voir plus clair merci

4 RÉPONSES 4
enrique12
contributeur
996  

Re : aucun avancement de ma commande depuis le 26/06/2014

bonjour lilo je rencontre actuelement le meme probleme que vous avez vous eu du nouveau et si oui comment a   t il etait resolu , mci par avance je vous laise mon mail eric.miguel@wanadoo.fr     mci

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Bonjour lilo66 

Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé, vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

enrique12
contributeur
882  

bjr julie mci pour votre aide mais enfi tout semblent rentree dans l ordre j ai recus mon mobile juste des detail a regler car entre tant j ai envoyer le contrat a mon non et la avec le mobile je recois un autre contrat au nom de mon epouse car c est au nom de mon epouse que nous avions souscrit le contrat orange au tout debut mci pour votre aide un grand merci bonne journee cordialement

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
862  

Bonjour enrique12 

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre :-D

Bonne fin de journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795315 membres inscrits 🧡