Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

aucun service

Jm921
contributeur
268  

aucun service

Bonjour, je suis a jour de mes factures et je suis en "aucun service" : comment activer ce dernier afin d'avoir une ligne active ? URGENT merci a vous

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: aucun service

Bonjour @Jm921 

 

Si vos paramètres sont corrects il peut s'agir de la SIM défectueuse.

3900 ou boutique

johann
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: aucun service

Salut @Jm921 

 

Tu as redémarré le mobile, les données sont activées ,

tu as retiré puis insérer la carte sim .

 

Et si le problème persiste, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne