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aucun service
Bonjour, je suis a jour de mes factures et je suis en "aucun service" : comment activer ce dernier afin d'avoir une ligne active ? URGENT merci a vous
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Re: aucun service
Bonjour @Jm921
Si vos paramètres sont corrects il peut s'agir de la SIM défectueuse.
3900 ou boutique
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Re: aucun service
Salut @Jm921
Tu as redémarré le mobile, les données sont activées ,
tu as retiré puis insérer la carte sim .
Et si le problème persiste, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .