Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

augmentation prix s8+ en changement de mobile

carinepl
contributeur
543  

augmentation prix s8+ en changement de mobile

Bonjour,

Je voulais avec mon changement de mobile prendre le S8+ qui était à 399€ et je vos aujourd'hui qu'il est à 549€ ce que je ne comprends pas.

Je suis allée me renseigner semaine dernière en boutique et le conseiller m'a bien dit qu'il était à 399€ mais qu'il me conseiller d'attendre pour voir si jamais il y aurait des offres avec samsung.

Etes vous au courant du pourquoi le prix à augmenter de 150€ d'un coup?

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
Maxou9
star
star
540  

Re : augmentation prix s8+ en changement de mobile

Bonjour @carinepl

Non, aujourd'hui quand il s'agit de Bisness y plus de regles...
Voir en boutique éventuellement avec le service client. Tu peux également faire jouer la concurrence. Tu peux aussi trouver un autre moyen de financer ton mobile et choisir un forfait sim ou sans engagement a la fin du compte tu seras largement gagnant...
carinepl
contributeur
516  

Re : augmentation prix s8+ en changement de mobile

merci pour la réponse. j'ai justement changé de forfait pour avoir un nouveau téléphone. meme la reprise de mon ancien portable le prix à changé. je vais tenter d'aller voir à la boutique et lui dire que sinon je change d'opérateur. ce n'est vraiment pas normal comme méthode je trouve.

Maxou9
star
star
493  

Re : augmentation prix s8+ en changement de mobile

@carinepl

Oui s'est la solution prend quand même le temps de vérifier tout ce qu'on te dira surtout si on te propose de prendre un forfait plus gros pour un ''temps''.
En parallèle tu peux contacter le service client par echat depuis un pc via ton compte client.
Tu peux enregistrer et imprimer le dialogue pour éventuellement le confronter en boutique...
Maxou9
star
star
485  

Re : augmentation prix s8+ en changement de mobile

Sur un forfait moyen avec engagement de 2 ans les économies de plus de 1200€ sont possible.
Une d'au moins 600 € est tres facile dans c'est conditions le prix d'achat du mobile a une moindre importance.
De même qu'il facile soit de le financer et ou étaler sont paiement sans compter les avantages de ne pas avoir un mobile avec une Rom opérateur qui le bride...
johann
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re : augmentation prix s8+ en changement de mobile

Salut @carinepl

 

Exp :

Depuis la boutique en ligne il est à partir de 349,90€ .

Depuis mon espace client/changer de mobile,  717 €

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
471  

Re : augmentation prix s8+ en changement de mobile

On trouve facilement le S8+ a moins de 800 € nu...
Sont prix ne vas faire que baisser...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne