- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: avis de facture d'un autre client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavis de facture d'un autre client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2019
8h44
Modifié le
09/09/2019
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avis de facture d'un autre client
Je reçois depuis très longtemps un avis de facture mobile (06********).
Or je n'ai pas de mobile. D'ailleurs si je clique sur "espace client" contenu dans le mail, on me dit que mon contrat n'apparaît pas dans la liste.
[Edit @lhotefrere : merci de ne pas communiquer de numéro de mobile en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2019
8h48
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler