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Posté le
06-02-2016
15h28
354  
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blocage multimédia [help]
Bonjour cher conseiller je ne parvient pas a retirer l'option blocage achat multimédia que je n'ai pas demander pourrier vous m'aider?
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-02-2016
15h40
349  
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Re : blocage multimédia [help]
Salut @yaya34
S'il s'agit de cette option :
Pour l'activer, tu peux le faire depuis ton espace client.
Pour la supprimé, faut attendre l'intervention d'un webconseiller,
sinon, tente ta chance par e-chat, depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre. La vignette qui te permet de prendre
contact s'ouvre en bas à droite de la page.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h
Posté le
08-02-2016
9h31
304  
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Re : blocage multimédia [help]
Bonjour @yaya34
Afin de vous venir en aide à propos de l'option multimedia, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.