Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

carte sim

magyves
contributeur
774  

carte sim

Bonsoir

J'ai un soucis, j'ai offert a ma femme pour noël un lumia 550, que j'ai partiellement parametré avant et, surtout avant d'activer la carte SIM. Ce soir j'ai activé la carte SIM. Le tel me demande le code pin de la SIM, cette étape ok pas de soucis, par contre il me demande un nouveau "code pin" lorsque je souhaite utilisé le tel. J'ai saisie le code pin sim mais echec, j'ai taper 4 fois "0" mais échec aussi? J'avoue que je suis perdue, de l'aide SVP


Solutions approuvées
magyves
contributeur
768  

Re : carte sim

Merci pour la réponse, mais mon problème si situe a ce code verrou que je n'ai pas ET que je n'ai jamais installé. Ou trouver le code initiale pour le deverouiller avant l'activation de la carte SIM je pouvais me "balader" dans le tel vue que je l'ai partiellement parametrer mais comme je disais le post depuis que la SIM est active je ne peut rien faire

 

Cdlt 

Yves

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
771  

Re : carte sim

@magyves Bonsoir vous avez donc le code pin de la carte sim et le code que vous demande votre téléphone et un code verrou pour votre téléphone c'est en cas de perte ou vol vous pouvez y mettre par exemple votre année de naissance .... ce n'est qu'un exemple pour déverouiller l'apparelle ce code vous seras demander a chaque fois

Cordialement, Jonathan
770  

Re : carte sim

@magyves pour faire simple c'est exactement comme un ordinateurs si vous l'avez mis en place il vous demande un code pour ouvrir la session, ben là c'est pareille ce code et un 2 eme code de sécurité code pin + code de verrou de téléphone lorsque vous voudrez utilisé votre téléphone se code vous seras automatiquement demander pour avoir accées au menu du téléphone ....  ce code vous permet donc le dévérouillage de celuit ci

Cordialement, Jonathan
magyves
contributeur
769  

Re : carte sim

Merci pour la réponse, mais mon problème si situe a ce code verrou que je n'ai pas ET que je n'ai jamais installé. Ou trouver le code initiale pour le deverouiller avant l'activation de la carte SIM je pouvais me "balader" dans le tel vue que je l'ai partiellement parametrer mais comme je disais le post depuis que la SIM est active je ne peut rien faire

 

Cdlt 

Yves

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re : carte sim

Bonjour @magyves,


Avez-vous trouvé une solution pour votre Lumia 550 ? Dans le cas contraire, je vous invite à saisir à la place de 4 fois 0, 5 fois 0 ou 1234 ou 12345.


Si le cas persiste, il faudra vous rapprocher du constructeur mobile. 


Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne