- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ce services est momentanément indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéce services est momentanément indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir;
J'ai un retard de paiement de ma facture orange alors J'aimerais faire deux réclamations
- la première arrêter de dire par téléphone que le service est disponible h24 aux 740 alors qu'à 22h00 J'ai tenté d'appeler la seule chose qu'on me dit c'est l'objet du message " ce service est momentanément indisponible"
Je sais bien que vos ingénieurs ne sont pas hélas pas très qualifiés pour avoir passé un diplôme de CSCD chez vous Je l'ai vu de mes propres yeux mais ça serait bien d'être un tant soit peu intelligent et faire ce qu'il faut pour qu'on puisse payer à toute heure que ce soit la nuit comme le jour
- deuxièmement arrêter de bloquer les comptes orange mobiles alors qu'ont à la possibilité de régler notre facture dessus ou alors soyez plus intelligent et faite un lien quand on essaie de se connecter et qu'on est en retard vers une page qui nous permettraient de payer notre facture soyez intelligent ne soyez pas comme Bouygues Telecom qui coupe les lignes a tort ou à travers
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dams7859,
Vous êtes ici sur un forum d'entr'aide entre utilisateurs des services d'Orange.
Un web conseiller présent sur ce forum lira peut-être votre message.
Vous avez plusieurs solutions pour payer une facture
sur le portail orange.fr
depuis le mobile au 740
depuis une ligne fixe au 0800100740
Vous pouvez également demander le payement par prélèvement sur votre compte bancaire pour éviter d'être surpris par les délais de payement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dams7859,
Vous êtes ici sur un forum d'entr'aide entre utilisateurs des services d'Orange.
Un web conseiller présent sur ce forum lira peut-être votre message.
Vous avez plusieurs solutions pour payer une facture
sur le portail orange.fr
depuis le mobile au 740
depuis une ligne fixe au 0800100740
Vous pouvez également demander le payement par prélèvement sur votre compte bancaire pour éviter d'être surpris par les délais de payement.