Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ce services est momentanément indisponible

dams7859
contributeur
3 791  

ce services est momentanément indisponible

Bonsoir;

J'ai un retard de paiement de ma facture orange alors J'aimerais faire deux réclamations 

- la première arrêter de dire par téléphone que le service est disponible h24 aux 740 alors qu'à 22h00 J'ai tenté d'appeler la seule chose qu'on me dit c'est l'objet du message " ce service est momentanément indisponible" 

Je sais bien que vos ingénieurs ne sont pas hélas pas très qualifiés pour avoir passé un diplôme de CSCD chez vous Je l'ai vu de mes propres yeux mais ça serait bien d'être un tant soit peu intelligent et faire ce qu'il faut pour qu'on puisse payer à toute heure que ce soit la nuit comme le jour 

- deuxièmement arrêter de bloquer les comptes orange mobiles alors qu'ont à la possibilité de régler notre facture dessus ou alors soyez plus intelligent et faite un lien quand on essaie de se connecter et qu'on est en retard vers une page qui nous permettraient de payer notre facture soyez intelligent ne soyez pas comme Bouygues Telecom qui coupe les lignes a tort ou à travers

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
3 759  

Re : ce services est momentanément indisponible

Bonjour dams7859,

Vous êtes ici sur un forum d'entr'aide entre utilisateurs des services d'Orange.
Un web conseiller présent sur ce forum lira peut-être votre message.

Vous avez plusieurs solutions pour payer une facture

sur le portail orange.fr
depuis le mobile au 740
depuis une ligne fixe au 0800100740

Vous pouvez également demander le payement par prélèvement sur votre compte bancaire pour éviter d'être surpris par les délais de payement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
3 760  

Re : ce services est momentanément indisponible

Bonjour dams7859,

Vous êtes ici sur un forum d'entr'aide entre utilisateurs des services d'Orange.
Un web conseiller présent sur ce forum lira peut-être votre message.

Vous avez plusieurs solutions pour payer une facture

sur le portail orange.fr
depuis le mobile au 740
depuis une ligne fixe au 0800100740

Vous pouvez également demander le payement par prélèvement sur votre compte bancaire pour éviter d'être surpris par les délais de payement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne