Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

cession contrat acceptée mais pas de changement de nom

Highlighted
contributeur occasionnel
477  

cession contrat acceptée mais pas de changement de nom

Bonjour,

Ma mère ayant souscrit un contrat pour mon téléphone, et pouvant désormais payer mon abonnement, j'ai effectué la cession du contrat.

J'ai bien reçu le SMS comme quoi tout était ok, il ne manque aucun papier etc.

Cependant, le profil est toujours au nom de ma mère, est-ce normal ?

Merci

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
443  

Re: cession contrat acceptée mais pas de changement de nom

bonjour @juju98

 

voir ici ce sera fait à la date de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

un c/c

Remarque : la cession d'offre prend effet le jour de la facturation (réinitialisation du forfait), après réception de votre dossier complet

 

sinon en bas à droite du lien à partir de lundi tu auras possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
416  

Re: cession contrat acceptée mais pas de changement de nom

Bonjour,

D'accord, merci beaucoup.

#TopMembre
407  

Re: cession contrat acceptée mais pas de changement de nom

re @juju98

 

dans ce cas,pas d'inquiétude,tiens nous au courant le moment venu

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

28 membres connectés
et 1123 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre