Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

cession de ligne

AUMACAP
contributeur
1 031  

cession de ligne

j'aimerais recevoir les documents pour changer le nom du titulaire du portable.

Le contrat est en mon nom : MR Dxxxx Jxxxx Pxxxxx et je voudrais le mettre au nom de mon épouse

Mme Dxxxx Mxxxxxxx

merci

[ Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles. L'équipe de modération. ]

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 021  

Re : cession de ligne

Bonsoir, je vous informe que vous pouvez téléchargez ses documents gratuitement ici

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4154.pdf

pour votre information je vous informe que votre contrat de cession et prise en compte par orange 1 moi aprés l'avoir remplie pour cela il vous faudra renvoyer votre contrat de session de ligne à l'adresse mentione sur vos factures 

infos 2 : document a fournir 

Formules d’abonnement Orange
Je conserve l’offre et les options du cédant
(1)(2).

Parution annuaire
normale (nom, prénom) liste rouge initiale prénom (nom,initiale prénom)

Pièces justificatives à fournir obligatoirement
copie recto/verso d’une pièce d’identité en cours de validité

Carte Nationale d'Identité délivrée par l'Etat français ou Carte d'Identité de l'Union Européenne en cours de validité ;

Passeport en cours de validité ;
Carte de résident ou carte de séjour en cours de validité ; Livret de circulation en cours de validité

mode de paiement des factures :
A la réception de votre première facture, à régler par chèque uniquement, vous pourrez opter pour le prélèvement automatique de vos prochaines factures. 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne