- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2017
22h09
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre
bonsoir, J'avais jusqu'à présent l'offre tv, internet, tel fixe et je viens d'opter pour le mini forfait zen 2h. Lors de ma visite à la boutique Orange, la conseillère m'a promis que je n'aurais aucune coupure quelle qu'elle soit. J'avais un forfait indépendant pour mon mobile chez Auchan, Ce soir, je constate que si j'ai toujours la tv et internet (heureusement il ne manquerait plus que ça) je n'ai plus de portable "réseau mobile non disponible", ni possibilité d'envoyer des sms. J'ai appelé le 3900 qui m'a indiqué que ma ligne serait en fonction le 6 mars prochain soit dans 20 jours ! Je trouve cela inadmissible ! Si j'avais été prévenue, je n'aurais pas changé d'offre, la conseillère m'a menti. Qu'est ce que je fais en attendant ? J'ai besoin de mon portable et il n'est pas question que j'attende 20 jours ! Je compte me rendre au magasin demain et ça risque de très mal se passer. Cordialement
8 RÉPONSES 8
Posté le
18-02-2017
7h44
Modifié le
18/02/2017
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Hello @MariePw
Le mobile est débloqué tout opérateur ? La sim orange est activée !
Quand tu le mets en marche, tu peux composé le code pin !
Tu as fait une recherche manuelle du réseau !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-02-2017
10h39
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Bonjour @MariePw
Il s'agit d'une ouverture de ligne ou tu a fait porter ton numéro ?
Si il s'agit d'un portage l'opérateur a 3 jours pour le faire avec au maximum 4h de coupure.
Les opérateurs on une obligation de résultat...
Il s'agit d'une ouverture de ligne ou tu a fait porter ton numéro ?
Si il s'agit d'un portage l'opérateur a 3 jours pour le faire avec au maximum 4h de coupure.
Les opérateurs on une obligation de résultat...
Posté le
18-02-2017
11h54
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
bonjour, Je suis passée à la boutique orange, ils ont fait le nécessaire après quelques manipulations, je n'y connais rien mais ça fonctionne à présent. Par contre, presque tous mes contacts ont disparu ! Est ce qu'il faut les remettre ou une manip est-elle possible ? Merci d'avance ! Cordialement
Posté le
18-02-2017
11h56
Modifié le
18/02/2017
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
@MariePw a écrit :
bonjour, Je suis passée à la boutique orange, ils ont fait le nécessaire après quelques manipulations, je n'y connais rien mais ça fonctionne à présent. Par contre, presque tous mes contacts ont disparu ! Est ce qu'il faut les remettre ou une manip est-elle possible ? Merci d'avance ! Cordialement
Si tu avais jamais fait une sauvegarde, faut à nouveau
les créés .
Fin de compte, tout est bien qui fini bien .
Bon wekkk
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-02-2017
17h49
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
eh oui, tant pis pour moi, merci Johann ! Bon week-end également. Cordialement
Posté le
21-02-2017
20h18
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Bonsoir, Je suis retournée en boutique, la conseillère a fait quelques manips, mon mobile fonctionne, tous mes contacts ont disparu mais ils étaient dans un agenda, c'est juste pénible d'avoir à les intégrer à nouveau. L'offre de 50 mo avec le forfait mini est franchement nulle, plus d'internet en dix minutes. Merci pour votre aide et bonne fin de soirée. Cordialement
Posté le
21-02-2017
20h51
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Bonjour @MariePw
Un changement de forfait ne doit pas te faire perdre tes contacts...
Regarde depuis l'application contact tu fais paramètres contact a afficher tu sélectionne tous.
Active également la synchronisation de ton compte utilisateur...
Pour te donner plus de renseignements il faut connaître ce que tu as comme mobile ?
Autre choses 50 Mo c'est juste ridicule et ne permet pas l'utilisation d'un smartphone dans des conditions correctes...
Avec 50 Mo il faut en permanence utiliser du Wifi ce qui restreint beaucoup la mobilité...
Ce genre de forfait est juste bon pour l'envoie des MMS mais pas pour de l'internet mobile.
Derrière chose de quel agenda parle tu ?
Un changement de forfait ne doit pas te faire perdre tes contacts...
Regarde depuis l'application contact tu fais paramètres contact a afficher tu sélectionne tous.
Active également la synchronisation de ton compte utilisateur...
Pour te donner plus de renseignements il faut connaître ce que tu as comme mobile ?
Autre choses 50 Mo c'est juste ridicule et ne permet pas l'utilisation d'un smartphone dans des conditions correctes...
Avec 50 Mo il faut en permanence utiliser du Wifi ce qui restreint beaucoup la mobilité...
Ce genre de forfait est juste bon pour l'envoie des MMS mais pas pour de l'internet mobile.
Derrière chose de quel agenda parle tu ?
Posté le
22-02-2017
7h09
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Hello @MariePw
Fouille bien dans tout les recoins du mobile,
qui sait !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.