Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement d'offre

MariePw
incollable
incollable
566  

changement d'offre

bonsoir, J'avais jusqu'à présent l'offre tv, internet, tel fixe et je viens d'opter pour le mini forfait zen 2h. Lors de ma visite à la boutique Orange, la conseillère m'a promis que je n'aurais aucune coupure quelle qu'elle soit. J'avais un forfait indépendant pour mon mobile chez Auchan, Ce soir, je constate que si j'ai toujours la tv et internet (heureusement il ne manquerait plus que ça) je n'ai plus de portable "réseau mobile non disponible", ni possibilité d'envoyer des sms. J'ai appelé le 3900 qui m'a indiqué que ma ligne serait en fonction le 6 mars prochain soit dans 20 jours ! Je trouve cela inadmissible ! Si j'avais été prévenue, je n'aurais pas changé d'offre, la conseillère m'a menti. Qu'est ce que je fais en attendant ? J'ai besoin de mon portable et il n'est pas question que j'attende 20 jours ! Je compte me rendre au magasin demain et ça risque de très mal se passer. Cordialement
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re : changement d'offre

Hello @MariePw

 

Le mobile est débloqué tout opérateur ? La sim orange est activée !

Quand tu le mets en marche, tu peux composé le code pin !

Tu as fait une recherche manuelle du réseau !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
523  

Re : changement d'offre

Bonjour @MariePw

Il s'agit d'une ouverture de ligne ou tu a fait porter ton numéro ?
Si il s'agit d'un portage l'opérateur a 3 jours pour le faire avec au maximum 4h de coupure.
Les opérateurs on une obligation de résultat...
MariePw
incollable
incollable
511  

Re : changement d'offre

bonjour, Je suis passée à la boutique orange, ils ont fait le nécessaire après quelques manipulations, je n'y connais rien mais ça fonctionne à présent. Par contre, presque tous mes contacts ont disparu ! Est ce qu'il faut les remettre ou une manip est-elle possible ? Merci d'avance ! Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re : changement d'offre


@MariePw a écrit :
bonjour, Je suis passée à la boutique orange, ils ont fait le nécessaire après quelques manipulations, je n'y connais rien mais ça fonctionne à présent. Par contre, presque tous mes contacts ont disparu ! Est ce qu'il faut les remettre ou une manip est-elle possible ? Merci d'avance ! Cordialement

@MariePw

 

Si tu avais jamais fait une sauvegarde, faut à nouveau

les créés .

 

Fin de compte, tout est bien qui fini bien .

 

Bon wekkk

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MariePw
incollable
incollable
480  

Re : changement d'offre

eh oui, tant pis pour moi, merci Johann ! Bon week-end également. Cordialement
MariePw
incollable
incollable
430  

Re : changement d'offre

Bonsoir, Je suis retournée en boutique, la conseillère a fait quelques manips, mon mobile fonctionne, tous mes contacts ont disparu mais ils étaient dans un agenda, c'est juste pénible d'avoir à les intégrer à nouveau. L'offre de 50 mo avec le forfait mini est franchement nulle, plus d'internet en dix minutes. Merci pour votre aide et bonne fin de soirée. Cordialement
Maxou9
star
star
427  

Re : changement d'offre

Bonjour @MariePw

Un changement de forfait ne doit pas te faire perdre tes contacts...
Regarde depuis l'application contact tu fais paramètres contact a afficher tu sélectionne tous.
Active également la synchronisation de ton compte utilisateur...
Pour te donner plus de renseignements il faut connaître ce que tu as comme mobile ?

Autre choses 50 Mo c'est juste ridicule et ne permet pas l'utilisation d'un smartphone dans des conditions correctes...
Avec 50 Mo il faut en permanence utiliser du Wifi ce qui restreint beaucoup la mobilité...
Ce genre de forfait est juste bon pour l'envoie des MMS mais pas pour de l'internet mobile.

Derrière chose de quel agenda parle tu ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re : changement d'offre

Hello @MariePw

 

Fouille bien dans tout les recoins du mobile,

qui sait !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne