Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement date de portabilité?

mardimichels
contributeur
615  

changement date de portabilité?

Bonjour, Je viens d'ajouter l'option mobile sur mon ancien forfait Livebox Zen alors j'ai maintenant un contrat Open. Je viens de demander ceci hier en demandant une date de portabilite pour le 8 août car je suis en vacances la semaine prochaine. Je pars vendredi et je n'ai pas reçu la carte SIM alors que je viens de recevoir un SMS de Bouygues comme quoi la portabilité est prévu pour le 3 août. Je ne serai même pas en France à ce moment là et j'aurai besoin de mon téléphone alors quoi faire?

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: changement date de portabilité?

Salut @mardimichels


Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Autre éventuelle possibilité, passer en boutique pour voir s'il

t'en donne une .

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
556  

Re : changement date de portabilité?

Bonjour @mardimichels avez-vous reçu la carte SIM ?

Vous pouvez également demander une SIM directement en boutique Orange muni de votre carte d'identité et de votre numéro provisoire.


^MR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767590 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne