- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de contrat M6 Mobil suite à différence ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de contrat M6 Mobil suite à différence de prix avec mon contrat actuel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de contrat M6 Mobil suite à différence de prix avec mon contrat actuel
Bonjour,
En regardant les offres orange actuelles, je me suis aperçu que le prix du contrat M6 Mobil SIM non bloqué 2h (avec 2 n° illimité) et 50Mo est moins cher que mon contrat M6 Mobil actuel de 50% !!! En plus, il a 2 n° illimité...
De plus, je souhaite utiliser mon option "changer de mobil" auquel j'ai droit depuis le 21/12/14 mais je ne peux pas le faire après avoir changé de contrat en prenant le M6 Mobil car je perds cette option. Mon téléphone actuel a 2 ans et commence à avoir de sacré problèmes dans le domaine autonomie de batterie et clavier qui se bloque (c'est un samsung galaxie pro).
Comment trouver une solution pour gérer les deux tout en restant satisfaite d'Orange et ne pas trouver une meilleure offre ailleurs ?!
En vous remerciant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de contrat M6 Mobil suite à différence de prix avec mon contrat actuel
Bonjour @massi07 ,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre forfait.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos:
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Date de naissance.
Bon après-midi,
Adam_S