- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de contrat vers OPEN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de contrat vers OPEN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2019
11h00
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de contrat vers OPEN
Bonjour,
Abonné fibre j'ai décidé de passer le mobile également chez Orange pour profiter de l'offre à 45,99 pour la Fibre + le mobile avec la remise de 24,99 pendant 12 mois.
Hors ma dernière facture est identique à ma précédente facture Fibre et je ne retrouve nulle part ma migration ni même la trace de mon abonnement mobile en interrogeant mon espace contrat.
Y a t il une manipulation à faire ? Si oui laquelle.
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-08-2019
18h45
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de contrat vers OPEN
Bonjour @Mangalore
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !