- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de forfait urgent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait urgent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2015
10h46
899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pars au Portugal la semaine prochaine et j'aurais voulu prendre un forfait plus complet pour ce voyage. Malheureusement il prendrait effet le 25/05/2015 ... beaucoup trop tard !!
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-04-2015
10h50
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vgb76850 bjr
Prenez un Pass Go Europe depuis l'application ORANGE ET MOI,au 700 ou au 3970 sans faire de choix pour etre en relation avec un conseillé clientele.
La souscription doit etre fait le jour du départ (prise en compte immediate) vérifiez que vous avez l'option INTERNATIONALE (sinon souscrire l'option gratuitement et effective sous 48/72hs) et d'activer l'itinerance sur votre mobile
Prenez un Pass Go Europe depuis l'application ORANGE ET MOI,au 700 ou au 3970 sans faire de choix pour etre en relation avec un conseillé clientele.
La souscription doit etre fait le jour du départ (prise en compte immediate) vérifiez que vous avez l'option INTERNATIONALE (sinon souscrire l'option gratuitement et effective sous 48/72hs) et d'activer l'itinerance sur votre mobile
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-04-2015
10h50
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vgb76850 bjr
Posté le
29-04-2015
10h51
Modifié le
29/04/2015
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait urgent
Salut
Voici quelques solutions, dans l'attente que ton nouveau
forfait est effectif
http://travel.orange.fr/etranger/etranger_offre.html
De même, que s'il s'agit d'appels vers la France,
tu as cette option :http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_libon.html
Et en complément : http://assistance.orange.fr/application-libon-presentation-du-service-7647.php#1
Voir cette rubrique : Le matériel compatible
Posté le
29-04-2015
12h49
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes lumières - Vais voir ça ...
Posté le
29-04-2015
12h56
882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci :womanvery-happy: