- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait
bonsoir, je vais déménager de chez mon père, ayant une offre mobile+fibre j'aimerai ceder la partie fibre a mon père et avoir juste une offre mobile. Est il possible que cela se fasse, j'irai en boutique samedi prochain. Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait
Salut @DIM93
Il vas falloir dissocier la partie mobile si ceci est possible avec cette offre
et faire la cession de la partie fibre à ton père .
Tu peux demandé confirmation en boutique ou voir au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait
Bonjour @DIM93
Tout d'abord merci à @johann pour sa superbe réponse. Je vous invite à contacter le 3900 afin de faire la dissociation de vos deux lignes et demander l'envoi d'un dossier de cession de ligne internet. En boutique, cela n'est pas possible.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.