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Bonjour j'ai commandé un nouveau mobile orange avec le renouvellement de forfait on ma envoyé un nouveau mobile orange rise noir après mise en route le micro ne fonctionne pas je vais a la boutique orange a Lyon après plusieurs essais rien on me dit d'appeler le 3900apres l'appel on me demande de le retourner au service retour dis tri pôle Paris 77127 liusaint ce que je fait en colissimo avec le bon de rétractation après 4jour rien alors qu'on devrai me le changer?
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Bonjour @riton90
Si je me fie à votre message initial, vous avez effectué une demande de rétractation étant donné que vous étiez dans les 21 jours suivant votre commande. Cette procédure a pour but d'annuler la vente du mobile qui a été effectuée.
Une fois le mobile retourné dans nos entrepôts (ce qui peut nécessiter un délai) votre rétractation est alors traitée. La vente est annulée, votre engagement et votre date de renouvellement optimale sont remises aux valeurs précédentes si vous aviez profité du Programme Changer de Mobile.
Une fois tout ceci fait, vous pouvez alors renouveler de nouveau votre mobile au tarif préférentiel pour le mobile de votre choix.
Dans le cadre de la rétractation il n'y a pas d'échange du mobile contre le même modèle, nous ne sommes pas ici dans le cadre du SAV. C'est pour cela que le SAV qui a été mis en place par le service technique n'a pu aboutir.
Afin de suivre cette rétractation, je vous invite à vous rapprocher du 3900 service commercial.
Cordialement,
Jean_Baptiste
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Re : changement de mobile
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Re : changement de mobile
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Bonjour @riton90
Si je me fie à votre message initial, vous avez effectué une demande de rétractation étant donné que vous étiez dans les 21 jours suivant votre commande. Cette procédure a pour but d'annuler la vente du mobile qui a été effectuée.
Une fois le mobile retourné dans nos entrepôts (ce qui peut nécessiter un délai) votre rétractation est alors traitée. La vente est annulée, votre engagement et votre date de renouvellement optimale sont remises aux valeurs précédentes si vous aviez profité du Programme Changer de Mobile.
Une fois tout ceci fait, vous pouvez alors renouveler de nouveau votre mobile au tarif préférentiel pour le mobile de votre choix.
Dans le cadre de la rétractation il n'y a pas d'échange du mobile contre le même modèle, nous ne sommes pas ici dans le cadre du SAV. C'est pour cela que le SAV qui a été mis en place par le service technique n'a pu aboutir.
Afin de suivre cette rétractation, je vous invite à vous rapprocher du 3900 service commercial.
Cordialement,
Jean_Baptiste