Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de mobile

riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

changement de mobile

Bonjour j'ai commandé un nouveau mobile orange avec le renouvellement de forfait on ma envoyé un nouveau mobile orange rise noir après mise en route le micro ne fonctionne pas je vais a la boutique orange a Lyon après plusieurs essais rien on me dit d'appeler le 3900apres l'appel on me demande de le retourner  au service retour dis tri pôle Paris 77127 liusaint ce que je fait en colissimo avec le bon de rétractation après 4jour rien alors qu'on devrai me le changer?


Solutions approuvées
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
899  

Re : changement de mobile

Bonjour @riton90 


Si je me fie à votre message initial, vous avez effectué une demande de rétractation étant donné que vous étiez dans les 21 jours suivant votre commande. Cette procédure a pour but d'annuler la vente du mobile qui a été effectuée.


Une fois le mobile retourné dans nos entrepôts (ce qui peut nécessiter un délai) votre rétractation est alors traitée. La vente est annulée, votre engagement et votre date de renouvellement optimale sont remises aux valeurs précédentes si vous aviez profité du Programme Changer de Mobile.


Une fois tout ceci fait, vous pouvez alors renouveler de nouveau votre mobile au tarif préférentiel pour le mobile de votre choix.

Dans le cadre de la rétractation il n'y a pas d'échange du mobile contre le même modèle, nous ne sommes pas ici dans le cadre du SAV. C'est pour cela que le SAV qui a été mis en place par le service technique n'a pu aboutir.


Afin de suivre cette rétractation, je vous invite à vous rapprocher du 3900 service commercial.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Hastings
incollable
incollable
956  

Re : changement de mobile

Recontacte ton service clients au 3900, si tu n'arrives toujours pas à te faire entendre, fais une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne.
riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re : changement de mobile

Merci de votre réponse j'ai contacté le 3900 qui ma retourne un mobile mais le livreur n'a pas voulut me le donner il voulait le mobile défectueux mais je l'avait déjà retourner comme le 3900 me l'avait demander il est répartis avec le mobile de la follie
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Re : changement de mobile

Bonjour @riton90 


Si je me fie à votre message initial, vous avez effectué une demande de rétractation étant donné que vous étiez dans les 21 jours suivant votre commande. Cette procédure a pour but d'annuler la vente du mobile qui a été effectuée.


Une fois le mobile retourné dans nos entrepôts (ce qui peut nécessiter un délai) votre rétractation est alors traitée. La vente est annulée, votre engagement et votre date de renouvellement optimale sont remises aux valeurs précédentes si vous aviez profité du Programme Changer de Mobile.


Une fois tout ceci fait, vous pouvez alors renouveler de nouveau votre mobile au tarif préférentiel pour le mobile de votre choix.

Dans le cadre de la rétractation il n'y a pas d'échange du mobile contre le même modèle, nous ne sommes pas ici dans le cadre du SAV. C'est pour cela que le SAV qui a été mis en place par le service technique n'a pu aboutir.


Afin de suivre cette rétractation, je vous invite à vous rapprocher du 3900 service commercial.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne