Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de mobile

lapince
contributeur occasionnel
978  

changement de mobile

bonjour,

je voudrais savoir si j'achete un telephone comme le XPERIA XZ PREMIUM au prix annoncé (299.9$)

est ce que mon forfait va etre modifié? car ce n'est précisé nul part. je ne veux pas changer de forfait.

si quelqu'un à une réponse concrète je suis preneur.

merci.

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re : changement de mobile

salut @lapince

ce n'est pas le mobile détenu qui fait l'offre, tu peux acheter un mobile haut de gamme sur un forfait entrée de gamme

mais attetion, l'offre détenue a un impact sur le prix du mobile, plus ton offre est élevée en gamme, plus le prix du mobile va baisser

Par ailleurs, si tu l'achètes de le cadre du programme changer de mobile, cela te réengages de fait pour 12 ou 24 mois suivant le cas

Et si tu achètes le mobile nu, tu vas le payer plein pot mais cela ne te réengageras pas

PS : déplacé dans la partie offre mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxou9
star
star
954  

Bonjour @lapince
Tu peux faire une simulation directement depuis ton mobile depuis l'application Orange et moi.
lapince
contributeur occasionnel
949  

merci de ta réponse @fredolerouge

donc si je comprends bien, l'offre qui m'est proposé dépend de mon forfait en cours? donc pas de surprise au moment ou je reçois ce tel? 

car en boutique on m'a proposé des tarifs différents en me précisant que les offres proposés sur internet sont plus intéressantes car le forfait est plus gros et donc plus cher.. 

est ce moi qui ai mal compris ou la nana à essayée de me faire dépensé plus??

johann
#TopMembre
#TopMembre
944  

Salut à vous

@lapince

Le prix du mobile peut être différent en boutique que celui qui

est proposer en ligne . De même que si tu possèdes actuellement

un mobile qui est pas trop ancien, ils te le reprendront éventuellement

pour quelques euros . Tu peux faire une simulation de ce que vaut

encore ton mobile depuis ton espace client/compte mobile/équipement.

Perso je préfère faire le tout en boutique, tu en ressortiras

avec un mobile fonctionnel, en plus ils te feront le transfert

des données de l'ancien vers le nouveau .

Maxou9
star
star
934  

Bonjour @lapince
Pur barratin...
La boutique en ligne est presque toujours moins chère. Le service n'est pas le même non plus.
Soit également attentif si tu passe commande il semble que Orange face voyager les mobiles sous la responsabilité du client ainsi lors du paiement et a côté de celui ci une empreinte bancaire serait prise avec toutes les conséquences derrières.
De même faire le tour du net voir le vrai prix de marché pour le phone que tu recherche.
Il est presque toujours moins chère d'acheter sont mobile et de choisir une offre sans engagement aujourd'hui une grande majorité font ainsi.
A toi de voir
lapince
contributeur occasionnel
922  

merci à tous pour vos réponses. je vais commander sur internet et confirmerai lors de la réception du téléphone.

merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
921  

salut @lapince

@lapince a écrit :
[...]

car en boutique on m'a proposé des tarifs différents en me précisant que les offres proposés sur internet sont plus intéressantes car le forfait est plus gros et donc plus cher.. 

est ce moi qui ai mal compris ou la nana à essayée de me faire dépensé plus??

non, il faut être vigilant sur le prix annoncé sur internet et de la petite étoile qui l'accompagne

Le Mobile me semble être un haut de gamme et 299 euros, ce sera cohérent avec une offre élevée, donc avec ton offre assures toi bien que le prix corresponde

En boutique, pas de surprise par contre, il te sera annoncé le prix correspondant à ton forfait

A titre comparatif, mon fils a récemment changé de mobile et pris un XPeria XZ (même gamme donc) et avec un forfait Open Multilige Play il a couté 249 euros

Donc 299 euros, ce serait au moins avec l'offre Play voire Jet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
912  

@lapince  / @fredolerouge

De toute façon il est qu'au stade de précommande !

Screenshot at 2017-06-04 13:22:34.png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
909  

salut @lapince

la remarque de @johann est plus que pertinente et confirme nos autres remarques, c'est en précommande etle prix est "à partir de"

soit 249 euros (-100 de remboursement différé) pour l'offre la plus chère (jet)

et avec un prix de mobile seul à 799 euros, attention à la surprise que tu auras lorsque tu vas le choisir avec ton offre si c'est une version inférieure

quelle est ton offre actuelle?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne