- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut que je change de mobile, je fais mon choix et retrait en boutique sauf que pour valider on me dit que l'on va m'envoyer un sms sauf que mon portable est HS plus aucun accès, je fais comment
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @scarter,
Le Click & Collect est en effet très pratique, puisqu'il vous permet de réserver votre mobile parmi une large sélection sur orange.fr, de le retirer et de le payer dans la boutique la plus pratique pour vous.
Click & Collect, gratuit en boutique Orange
Pour sécuriser votre achat, il est nécessaire renseigner un numéro de mobile afin de recevoir un code par SMS.
Rassurez-vous, si votre mobile est en panne, ce numéro de contact peut être celui d’un proche.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
pas bonjour non plus @scarter
à voir avec le 3900
PS : déplacé dans la partie mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
Bonjour @scarter,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invit à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @scarter,
Le Click & Collect est en effet très pratique, puisqu'il vous permet de réserver votre mobile parmi une large sélection sur orange.fr, de le retirer et de le payer dans la boutique la plus pratique pour vous.
Click & Collect, gratuit en boutique Orange
Pour sécuriser votre achat, il est nécessaire renseigner un numéro de mobile afin de recevoir un code par SMS.
Rassurez-vous, si votre mobile est en panne, ce numéro de contact peut être celui d’un proche.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de portable
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau portable SAMSUNG A15 5G hier, et on me demande de la code PIN de la carte SIM, que je n'ai pas eu de la part du vendeur. Donc je suis bloquée. J'ai essayé mon code de déverrouillage deux fois; c'est incorrect. Donc je n'ai plus qu'un essai. Je n'ose plus rien faire. Aidez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de portable
Bonjour à tous
@Evelyn974 le code PIN par défaut pour la carte SIM est : 0000 soit 4 × zéro.
Bonne journée.