- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de payeur forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de payeur forfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de payeur forfait mobile
Bonsoir,
Quand j'ai eu mon 1er téléphone portable il y a quelques années, n'étant pas majeur, ma mère payais alors mon forfait.
Nous avons demandé à ce que les factures de mon forfait mobile soient basculées vers mon compte bancaire maintenant que je gagne ma vie, mais il apparaît qu'il n'en est rien.
Comment faire pour qu'un forfait mobile soit facturé sur le compte bancaire d'un autre utilisateur de formules Orange sans que cela ne change rien aux autres contrats (internet, etc...) pour les deux personnes ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de payeur forfait mobile
Salut @irrational24
Tu avais fait la modification depuis l'espace client :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'essayer via l'espace client, mais le titulaire du compte bancaire ne serait plus ma mère mais moi, et c'est pas modifiable.
Le plus simple je pense serait que j'envoie un courrier au service client, mais je trouve pas d'adresse d'envoi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@irrational24 a écrit :Je viens d'essayer via l'espace client, mais le titulaire du compte bancaire ne serait plus ma mère mais moi, et c'est pas modifiable.
Le plus simple je pense serait que j'envoie un courrier au service client, mais je trouve pas d'adresse d'envoi...
Salut @irrational24
Chose que tu peux faire, voir la question
par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .